Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Pierre Pernaut sur TF1 après son cancer : Sa femme Nathalie Marquay "fière"

Quelques semaines après avoir subi une intervention chirurgicale pour son cancer de la prostate, Jean-Pierre Pernaut a fait son retour dans le JT de 13h sur TF1. Un come-back largement applaudi par les téléspectateurs mais aussi par l'épouse du journaliste, l'ex-Miss France Nathalie Marquay.

Quelques semaines après avoir inquiété les téléspectateurs en révélant souffrir d'un cancer de la prostate – pour lequel il a été opéré –, Jean-Pierre Pernaut est de retour ! En effet, ce lundi 12 novembre 2018, les fidèles de TF1 ont eu la joie de le retrouver à l'antenne du journal télévisé de 13h. En parallèle de la diffusion du JT, son épouse Nathalie Marquay a tenu à lui apporter son soutien à sa manière.

À lire aussi

C'est sur Instagram que l'ex-Miss France s'est alors exprimée. En légende d'une vidéo du passage de Jean-Pierre Pernaut aux commandes du 13h, Nathalie Marquay a précisé : "Merci, bravo tu es rayonnant, battant trop fière de toi." Une jolie déclaration à son mari qui a vécu des moments difficiles à cause de la maladie. Désormais, Jean-Pierre Pernaut est de retour et bien en forme ! Lors de son come-back sur la Une, il a tenu à remercier les téléspectateurs ainsi que son épouse pour leur soutien.

Rappelons que Jean-Pierre Pernaut a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate, "une maladie fréquente chez les hommes", indiquait alors Nathalie Marquay en septembre dernier. Depuis, le journaliste et présentateur de 68 ans avait donné de ses nouvelles. "Tout va pour le mieux comme vous pouvez le constater, avait-il déclaré via une vidéo. Certains journaux ont inventé qu'il y avait des complications, que j'étais dans une chambre médicalisée, que j'avais une infirmière avec moi 24/24h... C'est faux ! Tout s'est bien passé."

Depuis ce lundi 12 novembre 2018, les téléspectateurs peuvent le confirmer : Jean-Pierre Pernaut est en pleine forme !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Jean-Pierre Pernaut se livre sur son combat contre son cancer de la prostate au micro d'Isabelle Ithurburu dans "Bonsoir !" sur Canal+ samedi 12 janvier 2019.
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Camille Lacourt invité dans On n'est pas couché, samedi 16 mars 2019 - France 2
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel