Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Roch : Ses jumeaux de 5 ans, Santo et Cielo, défilent à la Fashion Week

Les enfants de stars règnent toujours sans partage sur la planète Mode, un règne dont Santo et Cielo Pedri profitent ! Les enfants de Jean-Roch et Anaïs Pedri ont éclaboussé la Fashion Week de Paris de leur charme, en participant au défilé Bonpoint.

En 2019, la planète Mode est toujours obsédée par les enfants de stars ! Ceux de Jean-Roch et de son épouse Anaïs Pedri Monory y commencent une prometteuse carrière de mannequin. Les adorables Santo et Cielo ont d'ailleurs fait leurs premiers pas à la Fashion Week, grâce à Bonpoint...

À lire aussi

Cette saison encore, Bonpoint a profité de la Fashion Week Haute Couture pour organiser son défilé de graines de top models ! Le show a eu lieu au magasin de la marque de vêtements pour enfants, situé rue de Tournon dans le 6e arrondissement de Paris. Les jumeaux de Jean-Roch et Anaïs Pedri, Santo et Cielo (5 ans), comptaient parmi les petits participants.

Les deux frères se sont présentés main dans la main aux spectateurs du défilé. À la vue de sa maman assise au premier rang, Cielo lui a adressé un coucou, un instant immortalisé en vidéo par Anaïs Pedri Monory et partagé sur Instagram.

Santo et Cielo Pedri sont signés en agence, chez Success Kids, la division enfants et ados de Success Models. Grâce à Bonpoint, les grands frères de Rocky Pedri (né en octobre dernier) ont fait leurs premiers pas à un défilé en marge de la Fashion Week parisienne.

Ils se prédestinent à une belle carrière dans l'industrie de la mode, sous la bienveillance de leurs parents et surtout de la maman, elle aussi mannequin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Ilona Smet dans la nouvelle campagne H&M pour le printemps 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel