Jeanne Balibar qui prend la pose depuis 2 jours sur le tapis rouge cannois tous décolletés dehors, vient de rendre un vibrant hommage au très regretté Guillaume Depardieu - décédé le 13 Octobre 2008 - dans les colonnes de nos confrères de Nice Matin.
L'actrice qui a tourné avec Guillaume Depardieu Ne touchez pas à la Hache réalisé par Jacques Rivette - qui est sorti en salle en 2007 - confie "Il était le plus grand acteur de notre génération. Ni plus ni moins. Un talent immense doublé d'une personne magnifique".
Une très belle déclaration posthume de la part de la compagne du truculent Philippe Katerine présente à Cannes pour la présentation de film d'animation belge Panique au village, projeté hors compétition,en lice pour la caméra d'or, ou elle double la voix d'une... Jument Sexy !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.