Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeff Goldblum, 64 ans : Sa femme, à nouveau enceinte, dévoile son ventre rond

Jeff Goldblum se relaxe sur une plage de Hawaï avec sa femme Emilie Livingston (enceinte) et leur fils Charlie à Hawaï le 11 décembre 2016
21 photos
Lancer le diaporama
Jeff Goldblum se relaxe sur une plage de Hawaï avec sa femme Emilie Livingston (enceinte) et leur fils Charlie à Hawaï le 11 décembre 2016
Un an et demi après Charlie, son premier enfant, l'acteur d'Independence Day s'apprête à en accueillir un deuxième.

Carnet rose en vue pour Jeff Goldblum. Visiblement comblé par sa première expérience en tant que père – il est devenu papa pour la première fois à l'âge de 62 ans –, l'acteur américain s'apprête à goûter de nouveau à ce bonheur !

Le comédien, notamment vu dans Jurassic Park ainsi que dans Independence Day, a été croisé sur une plage d'Hawaï le 11 décembre. Outre le constat qu'il est toujours au top physiquement, on a aussi pu entrevoir un joli début de ventre rond chez Emilie Livingston, son épouse. L'ex-gymnaste de 33 ans est en effet enceinte de leur deuxième enfant. Ce que le couple, pourtant très bavard, s'était bien gardé de dévoiler à la presse américaine, contrairement à ce qu'il avait fait il y a moins de deux ans.

À découvrir en vidéos

Charlie, 17 mois, va donc avoir un petit frère ou une petite soeur, ce qui ne semble pas du tout bousculer son bonheur. À Hawaï, le garçonnet bouclé s'est affiché radieux entre ses deux parents, barbotant dans les vagues avec son papa de 64 ans ou trouvant le réconfort dans les bras de sa maman, divine dans son bikini noir.

Il y a six mois à peine, Jeff Goldblum s'était confié sur la paternité alors qu'il défendait le film Independence Day : Resurgence. "Je n'y avais pas pensé avant" de rencontrer Emilie, avait notamment déclaré l'acteur. "J'étais très enthousiaste à l'idée de me marier et d'essayer d'avoir un bébé avec elle", avait-il avoué, ne tarissant pas d'éloges sur sa troisième femme, une personne "fantastique" et "bosseuse". Il avait également révélé son passe-temps favori avec sa femme et Charlie : "Charlie prend son bain chaque soir à 18h20, avec nous deux en plus dans la baignoire. C'est délicieux." Il faut donc s'attendre à ce qu'un quatrième petit invité rejoigne la fine équipe dans les mois à venir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, une maman poule sexy et dénudée
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Commentaires