Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jem et les hologrammes : Bande-annonce de l'adaptation ciné du dessin animé

13 photos
Lancer le diaporama

Le dessin animé culte des années 1980 Jem et les Hologrammes va débarquer au cinéma et voici enfin la bande-annonce. Derrière la caméra, Jon M. Chu, à qui l'on doit G.I. Joe : Conspiration. Certes, ce film ne semble pas vraiment s'accorder à l'univers du show si rock pour enfants, mais maintenant qu'on sait que le réalisateur a réalisé deux documentaires sur Justin Bieber (Never Say Never et Believe Movie) ainsi que Sexy Dance 2 et 3D, nous voilà rassurés sur son talent pour enflammer les dancefloors et installer une ambiance de folie !

Aubrey Peeples incarnera Jem. Cette actrice est connue pour la série Nashville, mais les observateurs l'auront remarquée dans l'improbable Sharknado également. Kimber, la soeur de l'héroïne, est jouée par Stefanie Scott (de la série Section Genius), Aja par Hayley Kiyoko (The Fosters) et Shana par Aurora Perrineau (qui apparaît dans Pretty Little Liars). Molly Ringwald, Ryan Guzman et la rockeuse musclée Juliette Lewis font également partie de la distribution.

L'histoire : Alors qu'une jeune femme, perdue dans une toute petite ville, devient du jour au lendemain un phénomène mondial grâce à une vidéo virale, ses trois soeurs et elle commencent une aventure unique qui leur permet de découvrir que certains talents sont trop spéciaux pour être cachés.

Jem et les Hologrammes était une série télévisée d'animation américano-japonaise créée par Hasbro dans le but de promouvoir de nouvelles poupées. La série fut diffusée en France à partir de 1986 sur TF1 dans l'émission Vitamine et rediffusée entre 1987 et 1990 dans l'émission Club Dorothée puis sur Mangas. Le film réussira-t-il à conquérir les fans du dessin animé ? À suivre...

Jem et les Hologrammes en salles le 13 avril 2016.

Générique du dessin animé Jem et les Hologrammes
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel