Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Depuis la fin de sa tournée... que fait-elle ? que devient-elle ?

Ce sourire angélique et ces yeux expressifs nous avaient manqué : la pétillante Jenifer s'est fait discrète depuis la fin de sa tournée Lunatic Tour, il y a quelques mois. Certes, il est vrai qu'elle n'était pas totalement absente: ainsi, elle a brillé aux NRJ Music Awards en janvier 2009, remportant le prix de la meilleure artiste féminine 2008, elle nous a également conquis pendant le show des Enfoirés, et elle nous a aussi enchanté pendant la soirée consacrée à Starmania. Mais à part ces grands événements, notre princesse de la musique est très discrète. Trop, pour ses nombreux fans.

C'est pourquoi, le magazine Gala s'est attardé sur la jeune femme de 26 ans : son travail, sa passion, sa famille, ses amours, tout est passé en revue afin de rassurer les foules. Oui, Jenifer va très bien et est même très épanouie !

Cet épanouissement est d'ailleurs notable dans son style musical : moins sucré, plus funky et plus affirmé, la Jenifer d'aujourd'hui séduit un public plus large et plus mature qu'il y a huit ans. A cette époque, alors âgée de 19 ans, la petite niçoise gagne la première édition de la Star Academy et accepte sans broncher les recommandations de sa maison de disques. Désormais, forte de son expérience de trois albums studio (et un live), la jeune femme impose son style. Plus "roots" et saupoudré de quelques sonorités pop-rock, le son de Jenifer fait maintenant écho à sa passion, plutôt qu'à un diktat managérial. Et le résultat ne dépayse pas les fans qui la gratifient d'un disque de platine pour son dernier album Lunatique (sorti en 2007) et propulse même l'opus en première place des ventes !

Jenifer a grandi et s'assume musicalement. C'est ainsi que le quatrième album de la brunette sera orchestré par un directeur artistique extérieur, selon Gala. La belle songerait même à explorer des sonorités africaines ou jazzy, et à travailler avec des artistes très demandés comme Rose, Camille ou encore Stanislas qui lui a déjà écris des textes. Loin des paillettes de la Star Ac, Jenifer se ressource vers des valeurs musicales réconfortantes et privilégie ce qu'elle aime à l'exigence commerciale. Une artiste qui a su rester simple, même avec le succès. Elle dit d'ailleurs "Je n'appartiens pas au monde du show-biz. Je n'ai jamais pété les plombs, ni attrapé le melon". Dont acte. Une fille simple, cette Jen', qui savoure ses concerts au Gabon (elle y a passé ses étés étant enfant) autant qu'elle se délecte des péripéties de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives. Simple, on vous dit.

Si Gala fait remarquer que Pascal Obispo, ancien compagnon de l'artiste, lui avait écrit des chansons... avec lesquelles il est parti lors de leur rupture, le magazine atteste aussi qu'elle entretient surtout de très bonnes relations avec Maxim Nucci, le père du petit Aaron. Très proche de Maxim (qui s'épanouit professionnellement avec son groupe Yodelice), pour le bien du petit bonhomme âgé de 5 ans et demi. Le magazine nous rapporte les tendres propos de la chanteuse : "Je lui ai fais confiance et je ne le regrette pas parce que finalement, il m'a rendue heureuse". Sans rancune, Jenifer est une pacifiste qui ne s'embourbe pas dans des délires de vendetta.

Il faut dire qu'elle a de quoi être apaisée, puisque Gala nous raconte qu'elle vit une nouvelle romance avec un jeune homme de 23 ans, prénommé Nicolas. D'après le magazine, il s'agit d'un gérant de pizzeria en Corse qui vit chez ses parents. C'est peut-être donc grâce à lui qu'elle rayonne car notons qu'elle est sur un petit nuage !

Apaisée, en pleine maturité professionnelle et heureuse maman, comme elle le chante Elle a tourné sa page. Et savoure l'écriture de ce nouveau chapitre... un chapitre qui pourrait bien l'emmener jusqu'au théâtre ou au cinéma, qui sait ? Sa carrière est loin d'être finie.

AJC

Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Jean-Pascal Lacoste lance un petit tacle à Jenifer sur le plateau de "Touche pas à mon people", le vendredi 21 septembre 2018 sur C8.
Jenifer sur le plateau de "Quotidien" le 16 octobre 20018 sur TMC.
Benjamin Griveaux, invité dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5 le 20 novembre 2018, a annoncé qu'il va être papa pour la troisième fois.
Chantal Ladesou vexante avec Sheila, le 22 septembre 2018 dans "Les Grosses têtes" sur France 2.
Estelle Lefébure danse sur "Shloud I go or should I stay" à une soirée d'anniversaire le 21 septembre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Tarek Boudali en vacances au Maroc - Instagram, 6 août 2018
Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Kévin (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel