Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, émue, remercie ses fans de leur soutien "quels que soient les chemins"

Un lien particulier s'est tissé entre ses fans et elle.

Le 12 janvier 2002 restera une date à jamais gravée dans la mémoire de Jenifer. Ce jour-là, elle remportait la première édition de la Star Academy (TF1).

À lire aussi

Hier, la belle brune de 35 ans n'a donc pas manqué de poster un beau message afin de remercier ses fans pour leur soutien indéfectible. "Il y a 16 ans tout pile aujourd'hui, vous m'ouvriez les portes d'une existence dont je n'aurais même pas osé rêver... Je regarde avec tendresse ces 16 années de partages, d'émotions et d'échanges entre nous, vous qui me soutenez dans les moments de liesse comme dans les autres, et je me rends compte à quel point le lien que nous avons tissé à travers la musique est un merveilleux cadeau. On a grandi ensemble et j'ai en tête vos visages, vos sourires et vos mots. Vous m'avez toujours suivi, quels que soient les chemins. Vous avez toujours été au rendez-vous. Pour tout ça, je voulais vous remercier, en attendant notre très prochaine rencontre ;) Je vous aime", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on peut l'admirer dans ce qui semble être un studio.

Une déclaration qui a beaucoup touché ses abonnés.

Il y en a un autre qui n'a pas oublié cette date importante, c'est Nikos Aliagas, qui on le rappelle animait la Star Academy. Pour preuve, il a légendé un cliché de sa protégée : "C'était le 12.01.2002. Jeni­fer n'a plus jamais quitté le coeur des Français. Quel chemin depuis la Star Ac..."

Les fans de Jenifer ont en effet suivi leur idole dans les bons, comme les mauvais moments. Et des mauvais moments, elle en a malheureusement récemment connu en 2017. Le 6 mars dernier, son van de tournée était impliqué dans un accident mortel. Un événement qui l'a fait se retirer du monde médiatique pendant un moment. Et le 5 décembre dernier, c'est assassinat de son oncle Jean-Luc Codaccioni qu'elle a dû affronter.

Jenifer a donc décidé que 2018 serait placé sous le signe du "renouveau". Pour rappel, on la retrouvera prochainement sur TF1 dans la fiction Les traqués, ainsi que dans le prochaine saison de The Voice Kids aux côtés d'Amel Bent, Soprano et Patrick Fiori.

Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Jenifer par Purepeople, 2018.
Jenifer sur le plateau de "Quotidien" le 16 octobre 20018 sur TMC.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Jean-Pascal Lacoste lance un petit tacle à Jenifer sur le plateau de "Touche pas à mon people", le vendredi 21 septembre 2018 sur C8.
Lundi 12 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Matthieu Delormeau s'exprime après que Nikos Aliagas et Lio aient écorché le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards" 2018 (TF1).
La performance de Kev Adams au Marrakech du rire 2018 - M6
Christophe Licata filme Fauve Hautot qui a obtenu son permis - Instagram, 7 août 2018
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Tareek d'"Incroyable Talent 2018" finaliste - mardi 27 novembre 2018, M6
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel