Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer met fin aux rumeurs et son public la soutient plus que jamais !

7 photos
Lancer le diaporama

Jenifer attiserait-elle les jalousies à ce point ? Depuis quelque temps, il semblerait que les critiques s'acharnent sur la jolie Niçoise de 28 ans. Après une récompense plus que controversée aux NRJ Music Awards, c'est l'un de ses concerts qui faisait récemment jaser. L'objet des médisances ? Le concert de la belle au Zenith de Pau le 26 avril.

Il était alors dit que la grande gagnante de la Star Academy n'avait réuni que 1 000 spectateurs alors que la salle peut atteindre 7 000 places... Le public aurait-il décidé de bouder Jen ? Pas du tout. En effet, aujourd'hui, la société Prod Event, organisateur et promoteur de l'évènement, souhaite apporter quelques précisions à cette histoire via un communiqué (à lire ci-dessus). Une mise au point qui rappelle que la configuration du Zénith de Pau, mise en place pour cette production, ne peut contenir que 1100 personnes (800 places assises / 300 debout) et non pas 7 000 comme indiqué par la presse. De cette capacité, le taux de remplissage du concert de Jenifer était donc d'environ 90%. Tout de suite, il ne s'agit plus de la même histoire !

Le communiqué précise également que selon les retours, le public présent a été enchanté de l'ambiance et du spectacle proposé par l'artiste. La société Prod Event n'hésitera donc pas à programmer une nouvelle fois la jolie brunette dans sa région. Blessée par la critique, l'auteur de Appelle-moi Jen', sorti en novembre, peut donc se satisfaire de cette bonne nouvelle. Mieux encore, la tournée de Jenifer dans toute la France se voit prolongée...

La société Auguri Productions est fière d'annoncer la prolongation de cette tournée pour l'automne 2011. On compte notamment l'ouverture à la vente de deux concerts dans la salle magique des Folies Bergère à Paris, les 18 et 19 Novembre prochain. La brunette n'a donc définitivement aucune raison de déchanter.

Ce matin, celle qui dévoilait il y a quelques jours le clip de son nouveau titre L'envers du Paradis - ainsi que son making of - était l'invitée du 6/9 de NRJ aux côtés de Nikos Aliagas et ses acolytes Karine Ferri et Mustapha El Atrassi. Elle est revenue avec humour sur le récent piratage de son compte Twitter. En effet, un petit malin a posté une photo de son attribut masculin sur le Twitter de la belle. Si Jenifer semble avoir une petite idée au sujet du farceur (grâce à son anatomie ?), Karine Ferri, elle, assure qu'il s'agit d'un fan qui avait même fait un lien sur un site de rencontres homosexuelles. Pour avoir de la visibilité, choisir le Twitter d'une star comme Jenifer était osé mais plutôt bien réfléchi !

Décidément, Jenifer n'est jamais tranquille... "Leave Jenifer Alone" !

A noter que Nikos et son équipe du 6/9 de NRJ recevront demain matin Robert Pattinson !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel