Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, sa sortie en larmes dans The Voice : elle explique son attitude

13 photos
Lancer le diaporama
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Quelques jours après avoir quitté le plateau de "The Voice" (TF1), Jenifer est revenue sur ses larmes auprès de Cyril Hanouna et son équipe dans "Touche pas à mon poste" (C8). La chanteuse et coach s'explique...

Jenifer n'a su retenir ses larmes samedi 16 mars 2019 dans The Voice (TF1). Lors des auditions à l'aveugle, la jolie brune de 36 ans, très émue par la prestation de Tania et de sa maman Negrita, a quitté le plateau. Lundi 18 mars 2019, face à l'équipe de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (C8), la chanteuse s'explique.

À lire aussi

Au son de Besame mucho de Cesaria Evora, repris par Tania et sa maman Negrita, Jenifer a craqué. "Émotionnellement, c'était très fort de voir la mère et la fille se présenter sur ce plateau qu'est The Voice", lance-t-elle. La coach de l'émission de la Une a également été touchée par "toutes les émotions (...), la sincérité qu'elles avaient dans leur démarche, le fait qu'elle lui passe le flambeau".

Mais ce n'est pas tout : Jenifer a surtout été émue parce que l'univers de Tania et Negrita se rapproche étroitement de celui de sa propre grand-mère. "Ce répertoire m'évoque des souvenirs d'enfance. J'ai vu ma grand-mère en Negrita. C'est l'apparition de ma grand-mère, ça m'a fait quelque chose, sincèrement", confie-t-elle. Jenifer s'est alors "abstenue devant elles" : "Ça ne les concerne pas, c'est juste des sentiments un peu enfouis qui ont resurgi, donc je suis sortie du plateau, j'ai pris l'air."

Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce même jour, Jenifer a eu la surprise de découvrir sa cousine Vanessa. De belles retrouvailles pour les deux jeunes femmes qui sont liées par leur passion pour la musique. Comme l'a révélé Cyril Hanouna, c'est Vanessa et son mari qui ont poussé Jenifer à s'inscrire à Star Academy il y a bien des années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel