Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Sous le soleil de Corse, la maman amincie s'entoure d'enfants

La chanteuse Jenifer Bartoli participe à la 8e édition des journées de "La Marie Do" à Ajaccio avec la chorale des enfants de l'association, et le traditionnel lâcher de ballons biodégradables. Le 5 octobre 2014
40 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Jenifer Bartoli participe à la 8e édition des journées de "La Marie Do" à Ajaccio avec la chorale des enfants de l'association, et le traditionnel lâcher de ballons biodégradables. Le 5 octobre 2014

Depuis 8 ans, chaque premier week-end du mois d'octobre, l'association La Marie Do - qui récolte des fonds pour soutenir la prise en charge du cancer et de ses malades - organise des festivités sur la place Miot à Ajaccio. Un rendez-vous que ne pouvait pas manquer la plus célèbre des Corses, Jenifer Bartoli !

Maman d'un petit Joseph né le 13 août dernier, Jenifer a fait une apparition lumineuse le 5 octobre lors de cet événement caritatif. Habillée d'un simple jean et d'un top blanc très élégant, la coach (qui a retrouvé sa ligne) de The Voice (TF1) était entourée d'enfants, notamment ceux de la chorale de l'association, avec lesquels elle a participé au traditionnel lâcher de ballons biodégradables.

Ce n'est pas la première fois que Jenifer est la marraine de La Marie Do puisqu'elle a déjà apporté son soutien à l'organisation lors de la première édition de l'événement. L'an dernier, c'était une autre Corse fameuse, la jolieAlizée, qui était la marraine. Sur place, la jeune maman a d'ailleurs rappelé à quel point le combat de l'association l'émeut : "C'est une cause qui me tient à coeur (...) Les enfants, les femmes, tout ce combat qui est mené me touche", a-t-elle déclaré.

Catherine Riera, la présidente de l'association, a pour sa part tenu à remercier la chanteuse pour son engagement : "Elle devait juste faire une petite participation et elle a accepté d'en faire plus. Elle est juste adorable et je sais qu'elle va faire beaucoup d'heureux par sa simple présence."

450 élèves des écoles d'Ajaccio et des alentours se sont également mobilisés. Ils ont participé à plusieurs activités telles que le dessin, la peinture, ou encore des soins apportés aux poneys du centre équestre de l'aéroport. Des jeux visant à sensibiliser au tri des déchets étaient aussi organisés tandis que des pompiers ont inculqué les bases des gestes de premiers secours.

Sara Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
Jenifer sur le plateau de "Quotidien" le 16 octobre 20018 sur TMC.
Jenifer par Purepeople, 2018.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Marianne James sur CNews, 30 octobre 2018
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel