Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennie Garth : Maman speed mais décontractée, elle n'a pas peur du naturel !

Sirène resplendissante la semaine dernière à l'occasion de la Fashion Week de New York, Jennie Garth a affiché, vendredi 27 septembre, un visage un poil plus fatigué. Mais même au naturel et avec une mine quelque peu épuisée, l'ancienne star de Beverly Hills ne manque jamais de rayonner... sans doute est-ce sa récente idylle avec Michael Shimbo, son nouvel amour, qui lui donne des ailes.

Toujours est-il que de retour à son domicile de Los Angeles, en compagnie de ses filles Luca (15 ans), Lola (10 ans) et Fiona (7 ans) (nées de son mariage avec Peter Facinelli dont elle est officiellement divorcée depuis juin dernier) la star a prouvé que contrairement à de nombreuses de ses collègues, la chirurgie esthétique et autres injections de Botox n'étaient pas pour elle d'actualité. Casual et décontractée, la superbe quadra ne s'est pas cachée de ses quelques rides et c'est tant mieux.

Côté style en revanche, l'actrice de 41 ans s'est un peu laissée aller : jean déchiré associé à des baskets et un top large à pois, l'ensemble n'était pas franchement convaincant. Elle a eu beau s'afficher au premier range des défilés les plus branchés de New York, Jennie Garth a bien du mal, malgré tous ses efforts, à mixer les tendances du moment. N'est pas fashionista qui veut.

Qu'à cela ne tienne, à défaut d'avoir le look parfait, la star a préféré privilégier le confort. Sans doute la belle blonde, affairée à ses activités de maman, n'a-t-elle pas eu le temps de s'attarder devant sa garde-robe. Il faut dire que depuis plusieurs semaines maintenant, Jennie Garth se prélasse allègrement sur un petit nuage. Complètement in love de Michael Shimbo, cadre du secteur audiovisuel qui vit à San Francisco et dirige une chaîne consacrée aux voyages, l'inoubliable interprète de Kelly Taylor vit un véritable rêve éveillé. Aux anges malgré un divorce douloureux, la star a bel et bien reconstruit sa vie : adoubé par les filles de la superbe quadra, Michael Shimbo a su se faire une place au coeur de la tribu et était même aperçu début septembre en virée avec toute la petite famille. Le début probablement d'une longue et belle histoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
C'est Halloween !
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel