Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston a 45 ans : Quels sont les secrets de beauté de la star ?

Les secrets de beauté de la divine Jennifer Aniston vous intriguent ? Vous vous demandez comment, à bientôt 45 ans, la star de Friends brille toujours avec une classe sans égale... La réponse est simple : pour obtenir ce résultat, comptez 6600 dollars de soins esthétiques, et de rendez-vous dans une clinique huppée de Beverly Hills, le Mila Moursi Skin Care Institute de Los Angeles. C'est dans ce lieu que Jennifer Aniston se rend, une à plusieurs fois par mois, pour utiliser "des agents de comblement dans des zones spécifiques afin que son visage reste toujours naturel". Un moyen de fuir la chirurgie esthétique qui tente les actrices les unes après les autres dès la quarantaine.

Ce 11 février, Jennifer Aniston fêtera ses 45 ans. Avec son quotidien bien rempli et une déjà longue carrière derrière elle, Jennifer Aniston doit se ménager et mener une vie équilibrée, ce qui passe à la fois par un régime alimentaire (elle paie un chef spécialisé 3500 dollars par mois pour répondre à ses besoins), mais également par un soin tout particulier au moindre défaut physique qui pourrait apparaître. Tout en mettant un point d'honneur à éviter l'effet too much une fois sur les tapis rouges ou à la télévision. Mais alors, que fait-elle exactement ? Dans cette clinique, "ils repulpent les lignes autour de sa bouche et paralysent les rides autour des yeux. Elle utilise également une crème de blanchissement pour lutter contre les dommages du soleil et les cercles noirs autour des yeux". La star n'en reste pas là, puisqu'elle "utilise aussi de l'huile de graines de grenade pour hydrater sa peau. Et elle en boit le jus pour diminuer l'inflammation de toute éruption ou infection. Le fruit de la graine est aussi un anti-oxydant et aide à guérir les dommages dus aux UV, liés au soleil de Los Angeles, et repulpe sa peau", peut-on lire dans le magazine Look. Ajoutez à cela une avalanche de produits pour parfaire le teint et la brillance des cheveux (toujours encadrés par le génial Chris McMillan)

À l'écran, c'est une toute autre Jennifer Aniston que l'on découvrira prochainement. L'actrice se grime, non seulement en comédienne, mais également en productrice exécutive sur le film Cake, premier long métrage mis en projet par le duo sino-américain, Shenghua Entertainment et After Dark Films. Cake, réalisé par Daniel Barnz et écrit par Patrick Tobin, raconte l'histoire de Claire Simmons, une femme fréquentant un groupe de soutien qui s'entichera d'une autre femme, Nina. Lorsque le destin tragique de Nina bouleversera Claire, elle trouvera refuge au sein d'une relation développée avec le mari de celle-ci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Extrait de l'émission Quotidien avec Vincent Lindon - TMC le 18 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel