Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jennifer Aniston a de nouveau largué... son chéri John Mayer !!!

News publiée Le Vendredi 13 Mars 2009 à 08:24
5 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jennifer Aniston et John Mayer photos exclusives à Miami en mai 2008 avant leur rupture....
Jennifer Aniston et John Mayer photos exclusives à Miami en mai 2008 avant leur rupture....
Jennifer Aniston et John Mayer photos exclusives à Miami en mai 2008 avant leur rupture....
Jennifer Aniston et John Mayer photos exclusives à Miami en mai 2008 avant leur rupture....

50 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Mais à quoi joue-t-elle exactement la jolie Jennifer Aniston ? Elle s'est effectivement à nouveau séparée de son petit ami John Mayer, alors que les rumeurs les plus folles de mariage rapide et achat de bague de fiançailles par son musicien enflammaient le net ! On connaissait même le magasin, le modéle et le prix à en croire certains ! Bref... des sottises.

D'après le sérieux magazine américain People (bon d'accord ils avaient annoncé un peu trop tôt la naissance des jumeaux d'Angelina et Brad...), c'est mademoiselle Jennifer qui aurait à nouveau largué son joli fiancé, plus jeune qu'elle - 31 ans pour lui et 40 ans pour elle : "Ils ont eu des désaccords et ont décidé de mettre un terme à leur relation", a indiqué une source (digne de foi ?) au magazine. "Jen va de l'avant comme toujours. Elle semble heureuse", a même précisé la dite source !

Le couple avait entamé une relation amoureuse à l'été 2007, puis avait déjà rompu quelques mois plus tard. Trés amoureux en mai 2008 à Miami (voir ci-dessus les photos exclusives), la romance c'était achevée à la fin de l'été 2008. Ils avaient renoué il y a quelques mois, en octobre 2008.

Et si tout simplement Jennifer avait absolument voulu être en couple pour les Oscars où elle savait absolument devoir être présente (elle était chargée de remettre une statuette), afin d'affronter avec un fiancé sérieux les Brangelina qu'elle savait pertinemment présents, tous les deux étant en lice pour un Oscar ?

Ah ! Les femmes qui n'oublient jamais leur premier amour... elles sont capables de tout !

Si c'est le cas, pauvre John Mayer d'avoir été manipulé par la vilaine Jenny !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jennifer Aniston a de nouveau largué... son chéri John Mayer !!!"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Décidément aujourd'hui il y a de l'ambiance chez nos amis stars! Jen quitte John (chouette) et Brad qui flirtouille avec la nounou de ses enfants ( re chouette !!)...quelle journée riche en émotions

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

leur romance date d'il y a même pas un an ! vous en avez parlé vous-mêmes en avril... 2008.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

N'importe quoi!!! Elle avait l'air bien avec lui! J'attends de voir, j'y crois pas trop!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Il est pas terrible ... un peu lourdOOOoo ! et puis il y a tellement de beaux fans que Jennifer a de quoi changer chaque jour de julo ! elle a bien raison ... suivant ...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est elle qui la larguer ou c'est elle qui s'est fait encore larguer elle doit avoir un gros problemes avec les hommes cette fille .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus