Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston bouleversante dans "Cake" face à Felicity Huffman

Espérée dans la course aux Oscars d'où elle fut finalement absente, Jennifer Aniston a vu sa carrière hollywoodienne prendre un virage radical avec Cake. Quatre mois après la sortie en salles de ce drame où l'ex-star de Friends est aussi méconnaissable qu'émouvante, Cake est disponible en DVD dès ce 19 août.

Au jeu des métamorphoses, Jennifer Aniston a donné le ton dans Cake. Au naturel, sans aucune trace de maquillage si ce n'est quelques cicatrices, l'actrice américaine a surpris son monde en s'offrant un rôle éloigné de l'image glamour qu'elle dégage depuis deux décennies. Dans Cake, elle incarne une femme dépressive, membre d'un groupe de soutien, qui refuse de baisser les bras et de renoncer à la vie.

Véritable "film à Oscars", Cake voit également une autre actrice se détacher avec cette bande-annonce : Felicity Huffman. L'ex-star de la série Desperates Housewives a pris ici un sacré coup de vieux pour incarner une médecin et ainsi donner la réplique à Jennifer Aniston. Ajoutez à cela les présences d'Anna Kendrick, William H. Macy ou encore Sam Worthington, et vous obtenez une jolie brochette de performances postulant à un Oscar.

Le long métrage, signé Daniel Barnz, suit les tribulations d'une femme fascinée par le suicide d'un membre de son groupe de soutien que joue Anna Kendrick (que l'on retrouvera prochainement dans Pitch Perfect 2).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris