Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Décolletée et robe fendue, elle irradie tout !

C'est le 23 mars 2011 que la très craquante comédienne américaine Jennifer Aniston, 41 ans, reviendra dans nos salles et dans nos vies grâce à une nouvelle comédie excellente au casting cinq étoiles !

En effet, alors que nous vous proposions il y a quelques semaines l'interview croisée de la jolie Jenny et de Nicole Kidman parue dans Harper's Bazaar, le film qui réunit les deux ravissantes stars hollywoodiennes - Just go with it -, rebaptisé dans la langue de Molière Le mytho (voir la bande-annonce ci-dessus), a connu hier, mardi 8 février, une avant-première en grande pompe sur la côte Est des États-Unis.

Lors de cet événement glamour à souhait qui s'est tenu au Ziegfeld Theatre de New York et où tout le casting était présent, la superbe Jennifer Aniston a fait sensation. La blondeur parfaite, le corps moulé dans une robe-bustier et fendue, l'actrice a littéralement irradié le tapis rouge new-yorkais et a prouvé qu'elle était bien l'une des célibataires d'Hollywood les plus convoitées.

Dans cette nouvelle comédie romantique de Dennis Dugan, le réalisateur retrouve son acteur fétiche, le succulent Adam Sandler, qu'il a déjà dirigé dans Big Daddy, Quand Chuck rencontre Charlie, le cultissime Rien que pour vos cheveux ou le récent Copains pour toujours, et s'est également entouré des bombes Brooklyn Decker et Heidi Montag.

L'histoire ? Un homme demande l'aide d'une femme et de ses enfants pour conquérir la femme de ses rêves...

Une comédie romantique que vous pourrez découvrir dès le 23 mars 2011 sur tous vos écrans et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la bande-annonce et toutes les photos de son avant-première.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel