Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jennifer Aniston et Jason Bateman très proches...

News publiée Le Vendredi 10 Avril 2009 à 18:36
1 commentaires
10 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Jennifer Aniston et Jason Bateman sur le tournage de The Baster, le 9 avril 2009, à New York !
Jennifer Aniston et Jason Bateman sur le tournage de The Baster, le 9 avril 2009, à New York !
Jennifer Aniston et Jason Bateman sur le tournage de The Baster, le 9 avril 2009, à New York !
Jennifer Aniston et Jason Bateman sur le tournage de The Baster, le 9 avril 2009, à New York !

18 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Kassie (Aniston), la trentaine, souhaite par-dessus tout tomber enceinte ! Elle souhaite passer par l'insémination artificielle et fait part de son envie à son meilleur ami (Bateman). Celui-ci décide alors de tout faire pour la convaincre d'en être le père...

Après L'amour de ma vie, L'objet de mon affection, Bruce tout-puissant, Polly et moi, La rupture, Ce que pensent les hommes et Marley et moi, voici une énième comédie romantique à mettre en scène la charmante Jennifer Aniston, qui est aux années 2000 ce qu'a été Meg Ryan aux années 90, la parfaite girl next door au coeur d'artichaut.

Intitulé The Baster (rien à voir avec le prochain film de Tarantino !), ce nouveau long métrage de Josh Gordon (réalisateur de l'excellent Les rois du patin) se tourne actuellement à New York, et compte également à son casting les excellents Jason Bateman (Mise à prix, Juno, Hancock) et Jeff Goldblum (La Mouche, Jurassic Park).

Hier, lors des prises de vue de quelques scènes, nous avons pu remarquer une grande complicité entre les deux "futurs parents"... Depuis que Jenny est de nouveau célibataire, penserait-elle déjà à se recaser ?

Jennifer, si tes fiches ne sont pas à jour, nous te signalons que Jason est marié depuis 2001 avec Amanda, la fille de Paul Anka et qu'ils ont une petite Francesca qui a deux ans ! Donc pas touche hein !!



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jennifer Aniston et Jason Bateman très proches..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Mais ne croyez pas que Jennfier Aniston peut faire un truc pareil !! Ca c'est plutot le genre d'Angélina jolie !! En plus Jennifer Aniston mérite mieux !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus