Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Jennifer Aniston et Owen Wilson reviennent sur leur relation... interviews exclusives !

News publiée Le Mardi 3 Mars 2009 à 17:16
2 commentaires
5 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
 La comédie sentimentale... et canine Marley & Moi, avec Jennifer Aniston et Owen Wilson, en salles le 4 mars !
 La comédie sentimentale... et canine Marley & Moi, avec Jennifer Aniston et Owen Wilson, en salles le 4 mars !
 La comédie sentimentale... et canine Marley & Moi, avec Jennifer Aniston et Owen Wilson, en salles le 4 mars !
 La comédie sentimentale... et canine Marley & Moi, avec Jennifer Aniston et Owen Wilson, en salles le 4 mars !

30 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Demain, 4 mars, sortira sur tous nos écrans Marley & Moi (voir la bande-annonce), la nouvelle comédie de David Frankel, le réalisateur du Diable s'habille en Prada, qui met en vedette pour l'occasion la jolie Jennifer Aniston (Friends) et le délirant Owen Wilson (Serial Noceurs).

L'histoire est celle d'un couple, de leur mariage à leur vie de famille accomplie, en passant par les changements de jobs, les déménagements et les nombreuses naissances, le tout avec comme fil rouge, la présence d'un adorable petit être à poils, un labrador très mignon prénommé Marley, en hommage au génie du reggae.

Comédie sentimentale avec tout ce que cela comporte de bons sentiments et de gags bien rythmés, Marley & Moi s'affiche très grand public et comblera les coeurs de pierre autant que les jeunes filles en fleurs.

A l'occasion de la venue des stars hollywoodiennes à Paris, en fin de semaine dernière, Purepeople.com a assisté à la conférence de presse du film qui était donnée dans le célèbre palace parisien, Le Bristol.

Jennifer Aniston et Owen Wilson reviennent ainsi sur le tournage du film, leur relation durant celui-ci et les scènes qui les ont marqués. Une vidéo exclusive, que Purepeople.com a le plaisir de vous proposer dès aujourd'hui !

Enjoy !

Adam Ikx



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Jennifer Aniston et Owen Wilson reviennent sur leur relation... interviews exclusives !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



quelle m'enerve,desoler jdonne mon avit,c'est films sont nul,d'un ennuie elle ne cesse en plus de se plaindre au journaliste sans arrets..pour moi desoler mais elle essaye de cacher une frustation a trop parler de sa vie;elle commence aussi a taper sur le systeme de tout le monde madame calimero,et le pire c'est qu'on en parlera encore plus quand son jule actuel la jettera

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à aureliel :
J'aime bien Jennifer Aniston, je pense qu'elle est humaine et qu'elle vit sa déconvenue au mieux et va de l'avant, personne ne le lui reprocherait...c'est une femme sophistiquée qui a voulu se montrer forte alors que ses déboires amoureux étaient exposés sur la place publique.Nos échechs nous construisent et nous changent car enfouis au fond de nous ;ce sont deux femmes :avant-Pitt et après-Pitt et je trouve vraiment malsain tous ces gens qui se défoulent sur les stars qu'ils n'aiment pas, c'est à se demander lequel est le plus frusté ? ce sont des gens comme nous (exit la fortune et la célébrité),on peut ne pas aimer mais garder une certaine objectivité et un peu de respect surtout pour ceux qui ne vous ont donné aucun motif de mépris...être humain n'est pas être faible ou méprisable, à leur place j'aimerais bien nous y voir...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus