Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston étoilée devant Justin Theroux et chambrée par Adam Sandler

Jennifer Aniston, soutenue par Adam Sandler, reçoit son étoile sur le Walf of Fame, à Los Angeles, le 22 février 2012.
27 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston, soutenue par Adam Sandler, reçoit son étoile sur le Walf of Fame, à Los Angeles, le 22 février 2012.

Elle vient de fêter son 43e anniversaire. Comme cadeau, Jennifer Aniston ne pouvait rêver mieux : mercredi 22 février, elle a reçu son étoile sur le Walk of Fame. Sur Hollywood boulevard était organisée une petite cérémonie en son honneur. Cérémonie pour laquelle l'actrice était entourée de ses amis, de son père, l'acteur de soap opera John Aniston et, bien sûr, de son compagnon Justin Theroux, au premier rang, très ému.

Avant qu'elle ne monte au pupitre dire quelques mots, c'est Adam Sandler, son partenaire dans Le Mytho, qui présente l'actrice : "Jennifer Aniston avait l'habitude de prier pour trois choses : que le monde entier soit fasciné par sa coupe de cheveux, qu'elle puisse jouer dans un film face à un elfe tueur [Leprechaun, en 1993, ndlr] et, surtout, recevoir une étoile sur le prestigieux Walk of Fame. Eh bien aujourd'hui Jennifer, ces trois prières sont exaucées." Les rires et les applaudissements fusent à la mention de la fameuse Rachel (son personnage dans la série Friends) et du nanar Leprechaun.

Jennifer Aniston, superbe en Chanel, prend à son tour la parole et rappelle que, native de Californie, le Walk of Fame a toujours exercé sur elle la plus grande des fascinations : "Je suis née à Sherman Oaks, en Californie. Je suis une vraie California girl, c'est comme si j'avais toujours eu ça en tête", dit-elle en parlant de son étoile. "Ce n'était probablement pas seulement un rêve, juste l'un de mes plus grands rêves. Je n'ai jamais cru ce jour possible et j'en suis, humblement et totalement, reconnaissante."

Devant son étoile fraîchement dévoilée, Jennifer Aniston a posé en compagnie de ses partenaires acteurs de la comédie Wanderlust, attendue le 30 mai sur nos écrans : Kathryn Hahn et Malin Akerman. Des photos ont élégamment été prises avec son père, acteur d'origine grecque connu pour son rôle dans le soap Des jours et des vies. Elle s'est faite, en revanche, plutôt discrète avec son compagnon Justin Theroux, que l'on retrouvera aussi à l'affiche de Wanderlust.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Hugo Clément s'explique sur les accusations de harcèlement qui pèsent sur lui face à Anne-Élisabeth Lemoine dans "C à vous" (France 5) le 21 février 2019.
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Norman Damidot, le fils de Valérie Damidot dans "Le Grand oral" sur France 2, le 19 janvier 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Florence victime de grossophobie dans "La Robe de ma vie" sur M6 ? Le 18 février 2019.
Rihanna
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel