Accédez directement au site

Jennifer Aniston, Justin Theroux en tête-à-tête: Après les efforts, le réconfort

Jennifer Aniston et son fiancé Justin Theroux au Blue Hill Restaurant de New York, le 20 juillet 2013.
42 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston et son fiancé Justin Theroux au Blue Hill Restaurant de New York, le 20 juillet 2013.

Comme on dit, après les efforts, le réconfort. Pour sûr, Jennifer Aniston a pris au mot le fameux dicton ce week-end. Après avoir attiré les foules sur le tournage de son prochain film, Squirrel to the Nuts et révélé un nouveau look, la superbe blonde a trouvé le repos dans les bras de son fiancé, Justin Theroux. En jean débardeur, lunettes sur le nez, Jennifer Aniston apparaît souriante alors qu'elle s'engouffre derrière son futur mari dans le Blue Hill Restaurant, ce 20 juillet à New York.

Dans la semaine, la star de Friends a fait couler bien de l'encre alors qu'elle tourne Squirrel to the Nuts, prochain film de Peter Bogdanovich (La dernière séance), dans la Big Apple. D'abord parce que la star est à elle seule un événement à part qui fait beaucoup parler et suscite le regard, ensuite parce que son mariage avec Justin Theroux, le new-yorkais justement, est imminent, et enfin, détail physique, parce qu'elle affiche un nouveau look pour les besoins de son film.

En dehors des prises, une fois posé son costume d'actrice sur un cintre, Jennifer Aniston redevient cette traditionnelle blonde aux cheveux lisses et fins tombant sur le haut du dos. Rien à voir avec celle qui devant les caméras, s'affiche avec un carré, cheveux en friche, regard étincelant et petits sourires à la pelle.

La popularité, Jennifer Aniston a donc joué avec. Devant le regard des badauds et autres photographes, la star hollywoodienne se fond dans son rôle avec une motivation débordante. Le 19 juillet, dernière fournée de photos en date, la comédienne était aussi énergique pour tourner de nouvelles séquences. Tour à tour détendue en miniujupe moulante puis BCBG, Jennifer Aniston enchaîne les costumes. Pour notre plus grand plaisir.

Et si la belle affiche un si beau sourire doublé de sa motivation naturelle, c'est parce qu'elle met un point d'honneur à respecter les codes de son travail, brisant au passage les rumeurs qui voudraient que Jen n'apprécie pas tant que cela la côte est, au point même de forcer son fiancé à migrer du côté de la Californie pour se passer la bague au doigt, en décembre prochain.

Au passage, Justin Theroux a tenu à soutenir sa dulcinée, en rendant visite à celle-ci sur le tournage du film où elle joue une prostituée devenue actrice en quête d'un nouvel élan de carrière. Sac à dos, tee-shirt blanc, le séduisant ne la joue pas plus classe pour aller soutenir sa chérie. Une attitude naturelle qui n'étonne que les sceptiques, tant les deux tourtereaux ont déjà montré à quel point ils savaient soigner leur image.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Commentaires