Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston, Olivia Munn, Katy Perry : Sexy en diable pour un Joyeux Bordel

Katy Perry, Jennifer Aniston et Olivia Munn à l'avant-première du film Joyeux Bordel le 7 décembre 2016 à Los Angeles (photomontage)
60 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry, Jennifer Aniston et Olivia Munn à l'avant-première du film Joyeux Bordel le 7 décembre 2016 à Los Angeles (photomontage)
Un tapis rouge irrésistible à l'aube des fêtes.

Alerte sexy sur tapis rouge ! L'avant-première de la comédie déjantée Joyeux Bordel à Los Angeles le 7 décembre a été marquée par les apparitions divines des deux actrices principales du film : Olivia Munn et Jennifer Aniston. Neuf années les séparent, mais les deux stars ont en commun une allure au top, la première dans une robe Jonathan Simkhai et la seconde avec une tenue signée Roberto Cavalli ! Mais ce duo a fait face à une autre présence renversante : celle de la chanteuse Katy Perry posant sans son amoureux (fiancé ?), Orlando Bloom.

Le film compte sur l'humour et le charisme de ces héroïnes féminines, et outre la star de Friends et celle de The Newsroom, on soulignera les talents irrésistibles de Kate McKinnon. Côté masculin, on retrouvera le sympathique Jason Bateman – ami dans la vie de Jennifer Aniston – et on découvrira mieux T. J. Miller, remarqué dans la série Silicon Valley et dans Deadpool. Parmi les spectateurs, la belle Molly Sims, enceinte de son troisième enfant, était radieuse, auprès de son mari Scott Tuber, qui n'est autre que le producteur de Joyeux Bordel.

L'histoire : À la tête de l'entreprise familiale, Carole menace de fermer la branche dirigée par son frère fêtard et son équipe de bras-cassés qui pensent plus à s'éclater qu'à faire des bénéfices... Il n'en fallait pas plus à ce dernier pour qu'il leur fixe une ultime mission : organiser dans les bureaux une soirée de Noël totalement épique et hors norme afin d'impressionner un de leurs plus gros clients convoités et signer un contrat qui pourrait sauver leur boulot.

Joyeux Bordel, réalisé par Will Speck et Josh Gordon, en salles le 21 décembre

Bande-annonce du film Joyeux Bordel en salles le 21 décembre 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches