Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston partante pour le retour de "Friends" mais...

9 photos
Lancer le diaporama
Invitée sur le plateau de "The Late Late Show", l'émission animée par James Corden, Jennifer Aniston a appris que Netflix allait finalement conserver "Friends" alors que le contrat devait s'arrêter début 2019. L'occasion pour celle qui a incarné le personnage de Rachel de parler d'un éventuel retour de la série.

Friends s'est arrêtée il y a plus de quatorze ans. La série reste pourtant l'une des plus revisionnées. Jennifer Aniston a participé à son immense succès en interprétant le personnage de Rachel Green. Sur les plateaux télé sur lesquels elle est invitée, les animateurs ne se lassent pas de l'interroger sur le sujet.

À lire aussi

À l'affiche du film Netflix Dumplin, dont elle assure actuellement la promotion aux États-Unis, l'actrice américaine de 49 ans était l'invitée du Late Late Show de James Corden le 7 décembre 2018. L'ex-femme de Brad Pitt et Justin Theroux a appris de l'animateur britannique que Friends continuerait à être proposée sur Netflix au-delà de début 2019, date à laquelle le contrat qui liait Warner Media et la plateforme devait prendre fin. Pour conserver les droits de diffusion de la série mythique, Netflix a accepté de payer 80 millions de dollars par an, contre 30 jusqu'à présent. Une nouvelle qui a enchanté Jennifer Aniston et permis à James Corden de rebondir sur le sujet en demandant à la star si un retour de la série pourrait avoir lieu.

Si l'actrice s'est dit partante pour un come-back, ce n'est pas le cas de la majorité du casting. "Les filles ont toujours ont dit : 'Nous adorerions le faire et les garçons ont toujours été moins excités", a-t-elle confié. Sa très bonne amie Courteney Cox (Monica) et Lisa Kudrow (Phoebe) la suivent dans son enthousiasme de reprendre leurs rôles mais pas Matthew Perry (Chandler), Matt LeBlanc (Joey) et David Schwimmer (Ross).

Les fans n'ont alors plus qu'à se consoler avec Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel