Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Poitrine géante et embrouille avec sa ''Friend'' Lisa Kudrow

9 photos
Lancer le diaporama

Les Friends Jennifer Aniston (Rachel) et Lisa Kudrow (Phoebe) ont chacune une belle actualité. La première a remis son costume de nymphomane pour Comment tuer son boss ? 2 et défend le drame Cake - sa prestation lui vaut d'ailleurs les applaudissements des spectateurs et de la critique -, tandis que la seconde est de retour avec Mon Comeback pour une deuxième saison neuf ans après la première. En pleine promotion toutes les deux, les actrices et amies dans la vie se sont retrouvées pour un jeu concocté par l'animateur Jimmy Kimmel lors de son show diffusé le 24 novembre, quelques mois après avoir déjà rassemblé les interprètes féminines de Friends dans un sketch.

Cette fois, l'inénarrable Jimmy Kimmel a choisi un défi de taille entre Lisa Kudrow et Jennifer Aniston : un échange d'insultes ! Un challenge dont les téléspectateurs ne pourront profiter que partiellement puisque les gros mots sont censurés à la télévision américaine. C'est donc une succession de "bip" qu'on entend, même si l'on a tout de même droit à un sous-titrage éloquent et même à des vulgarités en français.

En effet, dans la série culte Friends, on se souvient de Phoebe tentant d'apprendre un peu de français à Joey. Mais surtout, rappelons qu'elle est mariée depuis près de vingt ans au publicitaire français Michel Stern et qu'ils ont eu un enfant, Julian (16 ans) ! Cependant, on est un peu déçu par son juron en français : "Putain, ça merde !" La gagnante de cet échange de noms d'oiseaux sera Jennifer Aniston et la séance d'insultes se terminera avec un gros câlin, évidemment, entre les deux stars américaines.

Jennifer Aniston s'est aussi bien amusée chez Ellen DeGeneres en se transformant en une sorte de Kim Kardashian à la poitrine très gonflée ! En promo, la belle fiancée de Justin Theroux sait comment délirer.

Phoebe essayant d'apprendre un peu de français à Joey dans la série Friends
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel