Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston retrouve Owen Wilson et joue les psy !

5 photos
Lancer le diaporama

On découvre enfin la bande-annonce de la comédie She's Funny That Way, précédemment intitulée Squirrels to the Nuts. Dans ce film de Peter Bogdanovich (nommé aux Oscars pour La Dernière Séance), on retrouve autour de la délicieuse Imogen Poots une brochette de comédiens : Owen Wilson, Kathryn Hahn, Will Forte, Rhys Ifans et Jennifer Aniston.

L'histoire : Un producteur de spectacles de Broadway tombe amoureux d'une prostituée qui aspire à devenir actrice et tente d'aider sa carrière à avancer.

Pour She's Funny That Way, Jennifer Aniston a le plaisir de retrouver son partenaire de Marley et moi, Owen Wilson. Pour ce film, l'actrice est à des années-lumière du drame qui lui a valu une nomination aux Golden Globes et aux SAG Awards (mais pas aux Oscars), en témoigne la bande-annonce. Pour cette oeuvre, la belle Jen a troqué sa longue chevelure contre un carré s'accordant bien à son personnage de thérapeute.

Dernièrement vue en France dans Comment tuer son boss ? 2, Jennifer Aniston a également joué dans Life of Crime, une comédie policière qui n'a pas été distribuée dans les salles hexagonales. Qu'en sera-t-il de She's Funny That Way, au cinéma aux États-Unis au mois de mai 2015 ? À suivre.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel