Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Satinée, amoureuse mais un petit ventre qui fait un gros buzz

Jennifer Aniston lors de l'avant-première du film Les Miller - une famille en herbe à New York le 1er août 2013
24 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston lors de l'avant-première du film Les Miller - une famille en herbe à New York le 1er août 2013

Jennifer Aniston a dévoilé sa silhouette de femme fatale avec une robe satinée pour l'avant-première de sa nouvelle comédie, Les Miller - une famille en herbe, à New York le 1er août. Son fiancé Justin Theroux n'a pas posé avec elle sur le tapis rouge, mais elle a pu compter sur celui avec lequel elle se sent comme "déjà mariée" lors de l'after party. Le teint très hâlé, le brushing impeccable, une superbe bague et le sourire ultrabright, la star est au top mais est néanmoins victime de nouvelles rumeurs de grossesse, en raison de son petit ventre moulé par sa robe couleur marron glacé.

Dans le film Les Miller, Jennifer Aniston livre un strip-tease en passe de devenir culte, et elle s'est d'ailleurs expliquée sur sa recette pour réussir ce genre de scène : manger des protéines maigres, des légumes et porter deux paires de sous-vêtements. Malgré son hygiène de vie, la star de 44 ans dévoile un petit ventre lors de la première, une rondeur qui suffit à faire le buzz. Le Huffington Post écrit cependant à juste titre que la soi-disant grossesse de Jen est un marronnier pour les tabloïds en mal d'informations - une sécheresse courante au mois d'août.

Cette nouvelle comédie irréverrencieuse marque les retrouvailles de Jennifer Aniston avec son partenaire de Comment tuer son boss ?, Jason Sudeikis. Ce dernier est bien fringant, posant avec sa bien-aimée, la belle Olivia Wilde. Dans le film, Jason et Jen jouent un faux couple qui a de faux enfants, une supercherie qui a pour but de traverser la frontière avec une livraison de drogue, sans éveiller l'attention. Une idée de David Burke, dealer à la petite semaine face au mur, avec des dettes à rembourser à son fournisseur.

Jennifer Aniston est aussi en tournage du film Squirrel to the nuts, jouant une psychologue face à un directeur à Broadway, interprété par Owen Wilson, qui tombe peu à peu amoureux d'une actrice, ancienne prostituée. Un emploi du temps qui ne l'empêche pas d'être très impliquée pour la promotion du délirant Les Miller. Elle a profité de son apparition télévisée sur le plateau de son amie Chelsea Handler pour démentir l'idée, véhiculée par une certaine presse, qu'elle serait adepte du nudisme avec son fiancé Justin Theroux : "On ne se promène pas nus. On le fait quand c'est approprié. Il est à l'aise avec son corps [...] Mais le nudisme, non." "Comment irais-je collecter les oeufs de mes poules, en étant nue ?", se demande l'actrice en riant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel