Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Une famille porte plainte après le drame de sa lune de miel

L'assistante de l'un des invités de Jennifer Aniston et Justin Theroux est morte pendant le voyage de noces du couple.

Le 5 août 2015, Jennifer Aniston et Justin Theroux se disaient oui dans le plus grand secret. Un mariage à Los Angeles suivi d'une lune de miel au coeur du Pacifique, à Bora Bora. Pour l'occasion, le couple avait invité plusieurs de leurs amis à l'hôtel Four Seasons, dont l'éminent producteur Joel Silver (L'Arme fatale, Matrix, Sherlock Holmes). Mais ce qui était un voyage idyllique a été marqué par un drame : la mort de l'assistante de Silver, Carmel Musgrove. Le corps sans vie de cette dernière a en effet été retrouvé sur une plage de l'île polynésienne, à 500 mètres de l'hôtel et quelques jours après la fête.

D'après les autorités locales, Carmel Musgrove était décédée des suites d'une noyade et de la consommation de drogues (marijuana et cocaïne) et d'alcool, des traces de ces substances ayant été découvertes lors de l'autopsie. Un accident ? La famille de la jeune femme n'y croit pas. Une plainte a d'ailleurs été déposée vendredi 18 août 2017, près de deux ans après le drame, contre Joel Silver, sa société Silver Pictures et un de ses employés, Martin Herold, pour homicide involontaire. "Quelque part entre le 4 août 2015 et sa mort le 19 août 2015, l'accusé Herold a fourni Carmel (et possiblement d'autres) en cocaïne", croit savoir la famille.

La veille du décès, Musgrove part en virée pêche, suivie d'un déjeuner et d'un dîner avec la famille de Joel Silver. L'alcool y coule à flot. Plus tard dans la soirée, elle enchaîne les verres et consomme de la drogue au bungalow d'Harold. Autour de minuit, elle se présente à l'accueil pour demander des allumettes. C'est la dernière fois qu'elle sera aperçue vivante. Après une journée de recherches, son corps est découvert sur le sable d'un lagon voisin.

Les avocats de Joel Silver et les personnes incriminées n'ont pas réagi au dépôt de cette plainte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom