Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston victime d'un vol pendant les Oscars

9 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston s'est fait voler ses lunettes de soleil grand luxe lors de la 89e cérémonie des Oscars - Vidéo publiée sur Youtube le 26 février 2017
L'actrice s'est fait dérober sa paire de lunettes de soleil.

La 89e cérémonie des Oscars aura décidément beaucoup fait parler d'elle. Entre le désastre du prix final attribué par erreur à La La Land au lieu de Moonlight et l'annonce de la mort d'une productrice bien vivante, l'actrice Jennifer Aniston déplore... le vol de ses lunettes grand luxe !

Selon les informations de la Page Six du New York Post, l'actrice de 48 ans a cédé un peu malgré elle sa splendide paire de lunettes, signée Sama Eyewear, lors d'un sketch orchestré par Jimmy Kimmel. L'incident s'est produit quand le maître de cérémonie a fait entrer un car de touristes par surprise pour qu'ils puissent visiter l'enceinte du Dolby Theater. Parmi eux, Gary Coe, qui sortait tout juste de prison, et sa chérie Vicky Vines.

Le couple a ensuite été déclaré mari et femme par l'acteur Denzel Washington avant que Jimmy Kimmel ne s'adresse à l'interprète de Rachel dans la série Friends, lui demandant de leur offrir un "cadeau de mariage". Jennifer Aniston a alors pris son sac et ce qui lui tombait sous la main : la fameuse paire de lunettes.

"C'était prévu, bien sûr : on devait voir Vicky quitter la salle avec les lunettes telle une star de cinéma mais Denzel a prononcé leur mariage sur scène et on n'a plus jamais revu les lunettes, rapporte un informateur du tabloïd américain. Elle ne savait pas qu'elle n'allait jamais les revoir. Ça c'est passé comme ça, la femme est repartie en emportant avec elle les lunettes."

Victime de sa gentillesse, Jennifer Aniston peut donc faire une croix sur sa splendide paire de lunettes, estimée à 625 dollars tout de même !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles
Jean Dujardin : l'acteur créé l'émeute avec son Oscar