Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Ayache est la... plus sexy des profs dans "Apprends-moi", le nouveau clip de Superbus !

Superbus
5 photos
Lancer le diaporama

Alors que Superbus s'apprête à révolutionner l'univers vidéoludique en soutenant activement la création d'une nouvelle galaxie dédiée aux adolescentes par Ubisoft, Jennifer Ayache et ses complices viennent de dévoiler leur tout nouveau clip, mis en boîte les 17 et 18 septembre.

Sur ce coup-là, les antennes de Purepeople ont encore une fois bien fonctionné, puisque nous évoquions l'imminence de cette publication... hier !

L'album addictif Lova Lova s'apprête à connaître, le 26 octobre, une réédition dotée d'une nouvelle pochette et augmentée de trois titres inédits. Et tandis que le clip du single-titre créé en hommage à Lova Moor est encore dans les mémoires avec le décor du Crazy Horse qu'il investissait, Superbus annonce son intense activité automne-hiver 2009/2010 avec la vidéo du titre Apprends-moi - un nouveau single, parcouru par la combinaison d'un son génération post-synthpop (fond sonore et "riffs" aigus) et de guitares électriques qui est la marque déposée du groupe, disponible à compter du 30 novembre (soit 6 jours après le passage de la tournée du groupe par le Zénith de Paris).

Réalisé par Mark Maggiori, 32 ans, artiste graphique connu pour être le chanteur et l'artisan inspiré du groupe nu metal Pleymo, qui a déjà mis ses talents au service de NTM, Kyo, Patricia Kaas, Charlie Winston, ou encore Louis Chedid, le clip d'Apprends-moi met Jennifer Ayache dans la peau d'une prof lascive et sulfureuse à souhait, face à une classe composée de... fans du groupe.

A découvrir autant de fois que vous le désirez ci-dessus. Alors, qui veut retourner à l'école ?

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel