Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner au marché avec son mari sexy, l'adorable Samuel et Violet

Jennifer Garner est allée faire son marché comme tous les dimanches au Farmers Market en compagnie de son mari Ben Affleck, et de leurs enfants Violet et Samuel, le 11 août 2013 à Pacific Palisades - Mais où était donc Seraphina ?
31 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner est allée faire son marché comme tous les dimanches au Farmers Market en compagnie de son mari Ben Affleck, et de leurs enfants Violet et Samuel, le 11 août 2013 à Pacific Palisades - Mais où était donc Seraphina ?

Pas un week-end ne se passe sans que Jennifer Garner se rende au célèbre Farmers Market de Los Angeles. Et bien évidemment, pas un lundi ne se passe sans que nous écrivions sur cette sympathique balade familiale.

Hier, dimanche 11 août, c'est sous une journée ensoleillée que Jennifer Garner, son mari Ben Affleck et deux de leurs enfants, Violet, 7 ans, et le petit Samuel sont allés faire des courses. Les membres tribu doivent avoir un appétit d'ogre pour qu'en bonne mère de famille, Jennifer Garner ait à remplir si souvent son réfrigérateur.

Comme à l'accoutumée, l'actrice, qui donnera bientôt la réplique à Al Pacino dans son prochain long métrage Imagine, a tenu à emmener ses enfants pour leur faire découvrir les produits de la ferme ! Le petit Samuel, à la bouille d'ange, était tranquillement assis dans sa poussette, et contemplait les étals tranquillement. Ben Affleck n'a pas manqué de prendre son fils dans ses bras. L'occasion pour nous de découvrir une musculature imposante. Pour un prochain projet ? une poupée dans la main, Violet imitait son papa

Mais la star restait bien sûr Jennifer Garner qui fait face à de nombreuses rumeurs de grossesse. Mais fait des plus étranges, une fois sur deux, son baby bump n'est plus visible. Et cette foi-ci encore, aucun signe de bébé à l'horizon. S'il est encore trop tôt pour annoncer l'arrivée d'une quatrième tête blonde au sein de la famille, il n'y a pas de doute à avoir sur la beauté de la comédienne, qui arrive toujours, même au naturel, à nous éblouir. Et si son secret, c'était finalement la maternité ?

Une chose est sûre, beaucoup d'actrices doivent l'envier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Line Renaud dans Un jour un destin, sur France, le 30 septembre 2018.
Olivier Marchal dans "Les Terriens du samedi", le 8 décembre 2018.
Asia
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
Richard Berry sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 18 novembre 2018
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel