Pendant que Violet se prépare à notre futur duel juridique en multipliant régime hyperprotéiné, séances d'abdos, sauts de corde à sauter et yoga (on se prépare aussi activement qu'elle...), sa mère Jennifer Garner touche le fond.
On détecte bien une volonté de faire des efforts pour retrouver une silhouette longiligne, mais voilà qui semble peine perdue. Malgré son emploi du temps sportif (être maman est un sport à plein temps), Jenny a bien du mal à perdre les quelques kilos post-accouchement de la petite Seraphina, née en début d'année. Et comme, elle s'habille mal en plus, ce n'est pas gagné... Oui, le mot est lâché ! Elle s'habille mal ! Et ne prenez pas sa défense : c'est im-par-don-nable ! Elle est une célébrité, nom d'un petit bonhomme ! Même la petite Violet semble dépassée par ces looks de touriste belge sur une plage de Miami.
Tenue pas glamour + petites rondeurs = Aïe ! Aïe ! Aïe !
Mais peut-être que nous manquons d'indulgence à son égard : regardons de plus près... Zoom sur son petite ventre en x 7. Oui, nous sommes formels : elle a un petit bidon. Alors, une future heureuse nouvelle... ou juste un manque de sport ?
Si c'est un troisième enfant, on veut bien la laisser tranquille, sinon... nous l'inscrirons à un centre de désintoxication du mauvais goût vestimentaire ! Ce centre a bien fonctionné avec Sarah Ferguson et ses filles (la preuve : avant et après), alors pourquoi pas Jenny ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.