Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner, délaissée par sa fille Seraphina, se console avec son fils

Jennifer Garner n'est plus la reine de la journée, celle qui était le centre de l'attention de son époux Ben Affleck et de leurs enfants le 13 mai dernier, jour de la Fête des mères outre-Atlantique... Deux jours plus tard, l'actrice a de nouveau endossé le costume de super-maman qui lui sied à merveille ! Le 15 mai 2012, elle a accompagné sa fille cadette Seraphina à l'anniversaire de l'un de ses petits camarades, avant de passer un peu de temps avec son fils Samuel.

Seraphina, âgée de 3 ans, était ravie de se rendre à une fête d'anniversaire, l'excitation se lit sur son visage ! Un cadeau emballé dans la main, la fillette était pressée de participer à l'événement auquel elle s'est rendue avec une petite copine. Tout à son objectif, la fille de Jennifer Garner en a complètement oublié sa mère, en retrait près de la voiture. L'actrice ne peut décidément pas rivaliser avec la perspective de participer à une fête d'enfants, ses cadeaux déballés et son gâteau au chocolat.

Après avoir laissé sa fille cadette jouer avec ses camarades, Jennifer Garner s'est promenée avec son fils Samuel dans les rues de Santa Monica. Son look laisse toujours autant à désirer, mais Jennifer Garner est incontestablement une maman qui prend du plaisir à s'occuper de ses enfants. Qu'elle accompagne sa fille Violet à son cours hebdomadaire de danse classique ou qu'elle se rende dans un magasin de jouets pour gâter sa progéniture, l'actrice est une maman parfaite et comblée ! Et ce n'est pas Ben Affleck qui dira le contraire : elle est une "maman de classe internationale", comme il l'a confié dans une vidéo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Commentaires