Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner, enceinte et superbe, irradie en rose avec Jamie Lee Curtis

Jennifer Garner radieuse en rose lors de la 7ème édition de la Pink Party organisée en faveur de la lutte contre le cancer du sein, au W. Hotel, Hollywood, le 10 septembre 2011.
25 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner radieuse en rose lors de la 7ème édition de la Pink Party organisée en faveur de la lutte contre le cancer du sein, au W. Hotel, Hollywood, le 10 septembre 2011.

Jennifer Garner est une véritable exception à Hollywood ainsi qu'une femme d'exception ! Enceinte de son troisième enfant avec son mari Ben Affleck, l'actrice n'a pas pour autant décidé de baisser le rythme. Lorsqu'elle ne se consacre pas à ses deux princesses Violet, 5 ans, et Seraphina, 2 ans et demi, Jennifer Garner donne de son temps aux autres et défend les causes qui lui tiennent à coeur. La star a donc tout naturellement accepté de présenter une soirée caritative au profit de la lutte contre le cancer : la Pink Party et enfilé une sublime rose Yves Saint Laurent !

Cela fait maintenant sept ans qu'Elyse Walker, une fan de mode, a décidé de rassembler des dons pour le programme de recherche contre le cancer du sein de l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles, tout en alliant sa passion. Cette dame au grand coeur a donc décidé d'intituler sa soirée annuelle, la Pink Party où les stars doivent porter... du rose, couleur souvent associée au cancer du sein !

Un défilé de mode et une vente aux enchères composaient cette soirée animée également par Jamie Lee Curtis. Loin d'être une fashionista, l'actrice a d'ailleurs déclaré :"L'esprit de cette soirée est unique. Je ne suis pas une personne qui s'intéresse à la mode, mais c'est drôle de voir comment chaque personne développe le thème. J'essaye donc d'être branchée même si j'ai de grandes chances pour me planter." Jamie Lee Curtis est bien trop dure avec elle-même car elle était sublime vêtue d'un haut rose, couleur rappelé par son rouge-à-lèvres.

Sarah Chalke (Scrubs, How I Met Your Mother) avait, elle, opté pour une robe en velours léopard rose et noire. La sublime Kim Raver de Grey's Anatomy a, elle, déçu en ne jouant pas véritablement le jeu. La belle blonde portait simplement une paire d'escarpins roses. Quant à Kathleen Robertson, actrice de Beverly Hills, elle a elle fait sensation avec une robe au décolleté plongeant et très courte.

Enfin félicitons les deux hommes présents à cette soirée : le réalisateur J.J Abrams mais surtout le séduisant Michael Weatherly (alias DiNozzo dans NCIS) venu avec sa femme, qui avait joué le jeu en arborant une cravate rose ! Chapeau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Extrait de l'émission Quotidien avec Vincent Lindon - TMC le 18 mars 2019
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Jeanfi Janssens dans "Vivement dimanche prochain", dimanche 17 mars 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel