Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner et son adorable Seraphina : Karaté et shopping entre filles !

Jennifer Garner est une maman comblée par ses enfants, Violet, 7 ans, Seraphina, 4 ans, et le petit Samuel qui fêtera sa première bougie le 27 février prochain. L'actrice est de toutes les sorties d'école, goûters d'anniversaire et cours de karaté et de danse.

Vendredi 1er février, Jennifer Garner a accompagné la plus jeune de ses filles, Seraphina, à son cours de karaté dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles. Dans son petit kimono ceinture jaune et réchauffée par un gilet polaire rose bonbon, sa petite tête blonde a profité d'un jus de fruit sous l'oeil attentif de sa maman. Avant de retourner à la maison, l'actrice et sa fille ont fait une halte par l'épicerie Country Mart locale, afin de profiter d'un bon café !

Si Jennifer Garner met un point d'honneur à apprendre à ses enfants à se nourrir sainement - il n'y a qu'à voir le rituel hebdomadaire du dimanche qui consiste à dévaliser le célèbre Farmers Market où l'on trouve tous les produits bio -, elle sait aussi leur faire plaisir de temps à autre et leur accorder quelques écarts. Parmi les autres petites habitudes des Garner, la dégustation du bon chocolat chaud Starbucks sur le chemin de l'école. De quoi donner des forces pour la journée.

Le 24 février prochain, Jennifer Garner troquera ses traditionnels joggings et baskets pour une superbe robe de soirée à l'occasion des Oscars ! Après avoir remporté deux prix dont le Golden Globe du meilleur film pour Argo, son mari Ben Affleck concourt pour les Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Commentaires