Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Maman sexy et lumineuse devant un ancien et séduisant Superman

42 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner et l'équipe du film Draft Day lors de la première de Draft Day au Regency Bruin Theatre à Los Angeles, le 7 avril 2014.

Sans ses trois enfants et son mari Ben Affleck, la délicieuse Jennifer Garner rayonnait lors de la première de Draft Day au Regency Bruin Theatre à Los Angeles, le 7 avril dernier. Habillée en Max Mara, très élégante sur le tapis rouge, la belle actrice américaine confirmait ainsi qu'elle est toujours au top dans cet exercice, même si ses apparitions se font de plus en plus rares.

À l'affiche de Draft Day, où elle donne notamment la réplique à un moustachu Kevin Costner (croisé sur le red carpet à la première au bras de sa femme Christine), Jennifer Garner revient aux affaires après une courte mais jolie apparition dans Dallas Buyers Club, et son rôle de maman poule dans La Drôle de vie de Timothy Green (2012). Absolument ravissante sur le red carpet, la compagne de Ben Affleck était clairement l'attraction du soir, face à un beau parterre de stars et d'invités.

L'ex-star du petit écran (avec Alias) ne devait pas se sentir seule, puisque Tom Welling, connu pour avoir été dans la petite lucarne un plus que séduisant Superman dans la série Smallville, était également de la partie. Après dix ans passés dans le costume de Clark Kent, le beau gosse de 36 ans était revenu au cinéma dans la plus grande discrétion, d'abord dans Parkland (face à Zac Efron), puis dans Draft Day.

Mike Tyson, muscles en avant et tatouage immanquable, était également présent, non loin d'un Terry Crews showman. La belle Rosanna Arquette, Ellen Burstyn, les magnétiques Ryan Guzman, Sam Page et Josh Pence, Frank Langella, Ivan Reitman (au bras de Genevieve Robert), Briana Evigan ainsi que le couple formé Laila Ali et Curtis Conway avaient aussi fait le déplacement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel