Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Promenade entre filles avec ses adorables Violet et Seraphina et... leur grand-mère !

Après de longues heures passées chez le coiffeur, la manucure et l'esthéticienne, Jennifer Garner avait finalement réussi à retrouver sa silhouette de rêve, ses jolies courbes et surtout un look au top grâce à son nouveau secret : le D'bag de Tod's ! Depuis qu'elle mise sur le chic de ce it-bag, l'actrice est vraiment resplendissante et on ne s'en lasse pas !

Mais pour les fêtes de Noël, Jen' a laissé son D'bag et ses jolies jupes et chemises en jean au placard, préférant le confort d'une tenue moins glamour pour profiter de ses filles sans avoir peur de se salir. En effet, il semblerait que pour le réveillon, les parents de l'héroïne d'Alias aient décidé de rejoindre leur fille, leur sympathique gendre ainsi que leurs deux adorables petites filles pour célébrer les fêtes de fin d'année comme il se doit ! Mais hier, Ben Affleck et beau-papa devaient être restés bien au chaud dans leurs chaussons, assis au fond du canapé à regarder un match de basket, en sirotant quelques bières, car c'est entre filles que Jennifer a passé la journée.

Accompagnée de sa maman, Pat, et des deux chipies Violet, 4 ans, et Seraphina - qui soufflera sa première bougie le 6 janvier prochain -, Jennifer s'est rendue au parc pour profiter de cette belle journée ensoleillée. Pendant que papa Ben continue de bouder la nouvelle lubie de sa Violet chérie - cette dernière s'intéresse de plus en plus au métier de... Président des Etats-Unis ! -, Jennifer, elle, continue de soutenir cette dernière.

Si elle ne portait pas son D'bag hier, c'est que Jen' a trouvé mieux mais alors beaucoup mieux... C'est sa petite Seraphina qu'elle portait dans les bras, et ça, ça n'a pas de prix ! Après avoir fait découvrir les joies de la balançoire à cette dernière la veille, cette fois-ci, pas de toboggan au programme mais simplement une longue marche dans la nature. Avec son mini-boyfriend jean et son adorable t-shirt zébré rose, Violet est vraiment de plus en plus à croquer !

Si elle n'a pas l'esprit de fashionista, à 37 ans, Jennifer est tout de même l'une des plus jolies et des plus épanouies des mamans d'Hollywood... et n'a rien à envier à personne !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Hommage de JR à Agnès Varda
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Notre interview "Around The World" avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, à l'affiche de la comédie "All Inclusive", le 13 février 2019.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel