Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner réagit aux rumeurs : "C'est tellement ridicule..."

À la suite de la parution de la nouvelle une de "People", la star s'est exprimée sur Facebook.

C'est une démarche tout à fait inhabituelle que vient d'opérer Jennifer Garner. Mercredi 31 mai, l'actrice de 45 ans s'est emparée de son compte Facebook pour réagir à la publication du nouvel article paru dans le magazine People. Celui-ci évoque notamment la fin de son mariage avec Ben Affleck et sa volonté d'aller de l'avant, désireuse de se concentrer avant tout à son rôle de maman.

À lire aussi

Plusieurs sources citées avaient également établi que la star américaine était "heureuse d'être célibataire" et qu'elle n'était pas encore prête à se recaser. "Elle finira éventuellement [par fréquenter des hommes], mais il faudra du temps avant qu'elle ne s'y mette. Elle ne saute pas de joie en hurlant 'Je suis célibataire !' et en prévoyant des rencards. Elle dit toujours que Ben était l'amour de sa vie. (...) Elle va bien. [Le divorce] a vraiment été la décision la plus difficile pour elle. Mais il est temps de se concentrer sur l'avenir. Elle semble heureuse d'être célibataire et de pouvoir aller de l'avant. Elle a une attitude très positive à propos du futur", glissait celui qui était décrit comme un "proche" de la famille Garner-Affleck.

Visiblement agacée par cet étalage, la maman de Violet (11 ans), Seraphina (8 ans) et Samuel (5 ans) a tenu à publier son propre communiqué sur les réseaux sociaux. Chose qu'elle évite de faire en temps normal. "Il a été porté à mon attention qu'une couverture et un article du magazine People laissaient entendre que j'avais validé ce qui a été écrit. Je n'ai pas l'habitude de recevoir des appels de proches qui pensent que j'ai oublié de leur annoncer que j'étais enceinte – et de jumeaux en plus ! – mais ces rumeurs sont tellement ridicules qu'elles sont faciles à ignorer", a-t-elle écrit.

Sans préciser le rapport exact entre l'article paru dans People et la rumeur d'une fausse grossesse (qui n'est pas du tout le sujet dudit article), la future ex-épouse de l'interprète de Batman a poursuivi : "Ce n'est en rien une tragédie, mais cela m'affecte ainsi que ma famille, et donc (...) je voulais mettre les choses au clair : je n'ai pas posé pour cette couverture. Je n'ai pas contribué à cet article et je ne l'ai pas autorisé. Et tant que nous y sommes, pour ce que cela vaut : j'ai trois merveilleux enfants et ma famille est comblée. Passez une belle journée", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Katy Perry - Look Story par Purepeople - 2018
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel