Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Rose fluo et divine aux côtés de Maria Shriver et sa fille

27 photos
Lancer le diaporama
La 10e édition de la Pink Party, au profit de la lutte contre le cancer du sein, à Santa Monica, le samedi 18 octobre 2014.
En ce mois d'octobre, un peu partout dans le monde, on peut se réjouir d'une formidable mobilisation autour d'une cause essentielle : Octobre Rose, tel est le nom de cette campagne internationale de sensibilisation en faveur du dépistage du cancer du sein.

Ce samedi 18 octobre se tenait à Los Angeles la dixième édition de la Pink Party, organisée par la maison Elyse Walker. Après un gala très prolifique en 2013 avec plus de 10 millions de dollars de recettes au profit de la recherche contre le cancer du sein, cette nouvelle édition fut l'occasion de récolter de nouveaux dons et d'alerter le grand public.

De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement, à l'image de l'actrice Jennifer Garner, attendue en décembre à l'affiche du nouveau film de Jason Reitman (Juno), Men, Women & Children. Vêtue d'une robe fuchsia très voyante, aucun doute n'était permis quant à sa volonté de soutenir la noble cause défendue ce soir. La belle Jennifer nous a dernièrement prouvé, si besoin était, qu'elle s'y entend en coups d'éclat, entre commentaires sur son petit bidon et sur le sexe de son mari Ben Affleck...

L'ex-gamine Disney Brenda Strong, héroïne de la série Dads, la jolie Marcia Cross, de même que la styliste américaine Rachel Zoe ont aussi pris part à cet événement. L'actrice américaine Molly Sims a pu côtoyer Maria Shriver, venue accompagnée de sa fille Katherine, née de son union avec l'acteur et gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger.

En France, c'est la Fondation Arc pour la recherche sur le cancer qui couvre ce mois de mobilisation exceptionnelle : cette semaine était organisé un gala joliment intitulé Protégeons les femmes que nous aimons, à Paris. Des personnalités telles que Kad Merad, Sandrine Quétier ou encore Valérie Payet avaient, pour l'occasion, pris part aux festivités. D'autres ont offert des objets qui ont été vendus aux enchères au profit de la fondation.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel