Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner : Ses amours Samuel et Seraphina adorables, assortis en vert

S'il y a bien une femme que la maternité sublime, c'est Jennifer Garner.

Le 4 octobre, elle foulait le tapis rouge dans une robe rouge passion aux côtés de son mari Ben Affleck pour l'avant-première de son film, Argo. La comédienne que l'on a l'habitude de découvrir au naturel s'était muée en véritable femme fatale, pour le plus grand bonheur de son homme, qui la dévorait des yeux.

Mais si le couple est toujours aussi solide après sept ans de mariage, Ben Affleck n'est plus, depuis fin février, le seul homme de Jennifer Garner. Le petit et adorable Samuel, troisième enfant du couple, est le deuxième homme de sa vie. Son fils, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père, occupe le quotidien de Jennifer Garner, qui a quelque peu mis sa carrière entre parenthèses pour élever ses trois enfants.

Hier, 5 octobre, elle emmenait Samuel chez le pédiatre pour une visite de routine. Seraphina, 3 ans, qui traine toujours dans les jupons de sa mère, les accompagnait. Elle arborait d'ailleurs une petite robe verte de la même couleur que le body de Samuel. Une vraie petite famille modèle !

Jennifer Garner était, elle, toujours aussi sublime. Il y a de quoi être jaloux, la comédienne, que l'on pourra découvrir dans Butter, a retrouvé sa ligne sans se presser. Elle ne semble pas non plus connaître la fatigue car jamais une cerne ou une petite mine ne viennent entacher sa beauté !

Mais comment fait-elle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel