Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence amoureuse : Balade romantique à Paris avec son petit ami

Semi-Exclusif - Jennifer Lawrence et son compagnon Cooke Maroney s'offrent une balade Place Vendôme à peine arrivés à Paris le 8 août 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Jennifer Lawrence et son compagnon Cooke Maroney s'offrent une balade Place Vendôme à peine arrivés à Paris le 8 août 2018.
En couple avec Cooke Maroney depuis le printemps dernier, l'actrice amoureuse et son petit ami ne se cachent plus. Lors de leur dernière escapade à Paris, Jennifer Lawrence s'est affichée radieuse et sexy au bras de son beau new-yorkais.

Toujours aussi amoureuse de Cooke Maroney, Jennifer Lawrence et son petit ami se sont offert une escapade à Paris le 8 août 2018. A peine arrivés de New York, les tourtereaux se sont affichés main dans la main le temps d'une balade sur la très chic place Vendôme.

À lire aussi

Si le couple s'est fait plutôt discret depuis le début de leur idylle entamée en mai dernier, il semble qu'il ait finalement décidé de ne plus se cacher. En robe nuisette sensuelle et compensées, l'égérie Dior a complété son look estival du it-bag de la maison parisienne, le sac Saddle, remis au goût du jour par la marque cette saison. L'occasion pour la jeune femme de 27 ans de mettre en avant sa silhouette athlétique et hâlée dans une tenue légère et sexy.

Après avoir fréquenté Chris Martin, le leader du groupe Coldplay, puis le réalisateur Darren Aronofsky, l'actrice de Mother et Red Sparrow vit aujourd'hui une nouvelle romance avec Cooke Maroney, 33 ans et directeur d'une célèbre galerie d'art à New York. Tous deux se seraient rencontrés par l'intermédiaire d'une des amies proches de la star, Laura Simpson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Jennifer Lawrence : un décolleté très risqué à la première de Hunger Games 2...
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel