Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Après les Oscars, la pétillante blonde change de look

Jennifer Lawrence sort du salon de coiffure Rossano Ferretti en brune pour les besoins du tournage d'Hunger Games 2, à Beverly Hills, le 25 février 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence sort du salon de coiffure Rossano Ferretti en brune pour les besoins du tournage d'Hunger Games 2, à Beverly Hills, le 25 février 2013.

Jennifer Lawrence n'a pas eu le temps de se reposer. A peine remise de l'euphorie engendrée par son premier Oscar de la meilleure actrice glané le 24 février dernier à Los Angeles, la pétillante show-girl de 22 ans s'apprête à repartir en tournage. Loin des paillettes d'un tapis rouge où on l'a vu briller dans une création de la maison Dior, Jennifer Lawrence a changé de look mais garde un sourire radieux malgré la flopée de photographes derrière elle.

Délicieuse blonde cool pendant les Oscars, J-Law est désormais brune. Il ne s'agit pas d'un changement drastique consistant à tirer un trait sur la parenthèse Oscars pour se recentrer sur autre chose, mais bien d'une transition capillaire obligatoire. En effet, Jennifer Lawrence a été appelée pour retourner quelques scènes du second opus d'Hunger Games, L'Embrasement. Brune scintillante ou blonde endiablée, Jennifer Lawrence ne perd rien de son charme, même dans le changement de look.

Sous le feu des projecteurs depuis son Oscar, la jeune actrice américaine a savouré malgré les nombreux regards braqués sur elle. Dans les bras de sa maman, au côté de sa famille, ou bien avec Bradley Cooper, la belle Jennifer n'aura de cesse de partager son bonheur. Constamment vive et délirante, la star assure le show, même sans le vouloir forcément. Outre sa chute avant de recevoir l'Oscar ou son doigt d'honneur à destination d'un photographe un brin blagueur en salle de presse, Jennifer Lawrence garde le sourire, la malice et l'énergie, au point de rembarrer avec humour Jack Nicholson, l'interrompant en pleine interview pour la féliciter.

"C'est un moment fou, excitant, voire vraiment surprenant", racontera-t-elle au micro de la chaîne américaine, alors qu'elle revoit les images de son triomphe. Pas franchement remise, elle confie que "c'est la première fois que je vis un tel choc". La délicieuse Jennifer Lawrence devrait s'y habituer rapidement, tant les Américains ne tarissent pas d'éloges à son égard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel