Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hunger Games : Jennifer Lawrence, sublime, et Josh Hutcherson électrisent Paris

51 photos
Lancer le diaporama
Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Francis Lawrence et Woody Harrelson lors de la première du film "The Hunger Games - La Révolte : Part 2 " au Grand Rex à Paris, le 9 novembre 2015. © PurePeople / Stormshadow
Après Londres et Berlin, c'est à Paris que les héros du film "Hunger Games : La Révolte (Partie 2)" présentaient en avant-première le dernier volet de la saga au cinéma Le Grand Rex, ce mardi 9 novembre.

Sur le pied de guerre depuis la veille au soir, les fans les attendaient devant le cinéma Le Grand Rex, déterminés. A leur arrivée le 9 novembre, Jennifer Lawrence sublime dans sa robe Dior et ses acolytes Josh Hutcherson et Liam Hemsworth ont déclenché cris hystériques et larmes de joie, tandis qu'ils foulaient le tapis rouge de l'avant-première du dernier opus de la célèbre saga, Hunger Games - La Révolte : Partie 2.

En quelques années, les trois acteurs, qui déposaient dernièrement leurs empreintes sur Hollywood Boulevard, sont devenus de véritables stars, acclamées par leurs nombreux admirateurs et saluées par la critique. Cette tournée de promotion qu'ils ont entamée il y a quelques semaines, passant par Londres puis Berlin, est certainement l'une des dernières. A moins que le réalisateur et la société de production ne se décident un jour à en faire une suite ?

À découvrir en vidéos

"Uniquement si c'est Suzanne Collins qui l'écrit, et si on m'invite à le faire, j'en serais ravi", a pris soin de préciser Francis Lawrence, qui a réalisé les trois derniers volets de la saga, prenant ainsi la suite de Gary Ross, en charge du premier. Il faut dire que le cinéaste américain de 44 ans, soucieux du détail, a tenté de respecter le travail de la romancière américaine de 53 ans dont les best-sellers se sont arrachés comme des petits pains.

Le film inspiré du dernier roman devrait très certainement connaître le même succès, si ce n'est plus que les précédents, et ce, même si certaines critiques regrettent que la violence y soit plus présente. "La révolte, aussi difficile soit-elle et alors qu'elle demande bien des sacrifices, est parfois nécessaire", a tenu à souligner Francis Lawrence. Des propos qui trouvent un écho dans certains pays du monde secoués par de tragiques révolutions, et les conséquences qu'on leur connaît.

En attendant sa sortie en salles le 18 novembre, certains chanceux on pu assister, des étoiles plein les yeux, à l'avant-première du film tant attendu, en présence du réalisateur et de ses trois héros, mais aussi de Woody Harrelson, qui incarne le sulfureux Haymitch Abernathy, les petites Frenchies du groupes L.E.J (Lucie, Elisa et Juliette), qui ont repris le titre culte Hanging Tree, et d'Elsa Zylberstein et de Claude Lelouch, venus assister à la projection.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Tobey Maguire : Spider Man débarque à Paris
Sur le même thème