Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Chute et défaite, ses Oscars en demi-teinte avec son chéri

Jennifer Lawrence en Dior lors de la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lawrence en Dior lors de la 86e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.

A défaut d'être à nouveau la reine des Oscars cette année, Jennifer Lawrence garde son trophée le plus précieux : l'Oscar de la plus belle chute. A croire qu'elle le fait exprès, mais la belle starlette hollywoodienne a encore frappé pendant la 86e cérémonie des Oscars. Cette fois-ci, ce n'est pas en se prenant les pieds dans une imposante robe au moment d'aller chercher sa statuette, mais sur le red carpet, devant tout le monde, que l'actrice a failli.

Si, l'an dernier, sa chute était considérée par beaucoup comme un adorable moment, illustration parfaite de ce que Jennifer Lawrence était – à savoir une actrice pas comme les autres –, on a fini par s'habituer aux dérapages mignons et incontrôlés de la star la plus cool du tout-Hollywood. Sur le red carpet, visiblement perdue, J-Law s'est pris un cône placé au beau milieu de son chemin, s'écroulant et mettant genou à terre après avoir manqué de s'accrocher à sa voisine de devant. Se relevant complètement hilare, Jennifer Lawrence a compris qu'elle avait été une fois de plus terriblement maladroite.

Sans surprise, la belle a essuyé des moqueries. Dans cette soirée en demi-teinte où elle a vu sa rivale Lupita Nyong'o – avec qui elle affichait une certaine complicité sur le tapis rouge – lui chiper l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, Jennifer Lawrence a été l'une des cibles favorites d'Ellen DeGeneres. Devant le public du Dolby Theatre, l'animatrice a – avec humour – pris en grippe la star en racontant aux spectateurs que J-Law était de nouveau tombée sur le tapis rouge, à peine descendue de la voiture. Une entrée en matière rêvée qui fera dire à Ellen DeGeneres : "Si vous gagnez ce soir, je pense qu'on devrait vous apporter l'Oscar", devant une salle hilare.

Aux côtés de son boyfriend Nicholas Hoult, Jennifer Lawrence est restée spectatrice du triomphe de Lupita Nyong'o, en étant également le symbole de l'échec cuisant d'American Bluff (10 nominations, 0 prix). Même si la comédienne, superbe sur tapis rouge dans sa robe rouge Dior (elle portait également - dans le dos comme en 2013 - un large collier de 100 carats de diamants d'une valeur de 2 millions de dollars tout de même), a remis un prix à l'excellent Matthew McConaughey, le public ne retiendra pas une si belle image de J-Law, à l'inverse de celle qu'elle véhiculait l'an dernier. 365 jours ont passé depuis, et un constat s'affirme de semaine en semaine : le battage médiatique autour de la star a fini par jouer contre elle. La pause annoncée récemment par l'actrice pourrait servir pour la suite de sa carrière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel