Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence dans les coulisses de son rôle le plus glamour

5 photos
Lancer le diaporama

Depuis qu'elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy, Jennifer Lawrence est sur tous les fronts. D'abord, elle s'est révélée en égérie Dior, puis, elle a trébuché pour aller chercher son trophée, avant de rire aux éclats lorsque Jack Nicholson est venu la draguer, en direct, à la télévision américaine.

Eh oui, la nouvelle coqueluche du cinéma hollywoodien les rend tous gagas. L'occasion était donc idéale pour la maison de l'avenue Montaigne de dévoiler les coulisses de la campagne Miss Dior printemps-été 2013 avec une Jennifer Lawrence sublime et fatale.

La jeune sensation du septième art, âgée de 22 ans à peine, prend la pose pour la campagne Miss Dior et épouse parfaitement les valeurs chères à Raf Simons, directeur artistique de la maison. Dans un style épuré, Jennifer se révèle très à l'aise devant l'objectif et pose comme une pro pour sa toute première collaboration avec une maison de luxe dans un rôle d'ambassadrice.

"Dior représente la beauté, la force, je me sens sûre de moi dans les vêtements de la marque. Et le sac Miss Dior est si intemporel que vous pouvez le porter partout, à tout âge", déclare l'actrice au tempérament volcanique.

Photographiée par Willy Vanderperre, la belle porte des pièces de la nouvelle collection de la maison et rejoint avec grâce le clan fermé des ambassadrices Dior comme Natalie Portman ou encore Charlize Theron. Propulsée par la saga Hunger Games, Jennifer est devenue l'une des jeunes comédiennes les plus demandées et bénéficie du précieux soutien d'Harvey Weinstein, grand manitou du cinéma hollywoodien qui l'a prise sous son aile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel