Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Égérie à la beauté ultranaturelle pour la maison Dior

Jennifer Lawrence continue d'écrire sa belle histoire aux côtés de la maison Dior. L'égérie de la marque qui représentait jusqu'ici les sacs de la maison de l'avenue Montaigne vient de dévoiler son nouveau rôle : celui d'ambassadrice de beauté.

Eh oui, comme Natalie Portman, Jennifer Lawrence fait la publicité de la ligne de make up Dior Addict et se dévoile dans un premier visuel rafraîchissant. Son nouveau contrat prévoit bien entendu des campagnes photo mais aussi télé, à l'instar de la pétillante Natalie Portman visage du parfum Miss Dior depuis 2010.

Si la campagne sera dévoilée à la rentrée, Jennifer Lawrence et Dior donnent un avant-goût de ce qui nous attend avec un visuel minimaliste. Un portrait sur lequel la jeune star de cinéma prône le less is more avec une bouche gourmande et glossée.

Présente sur le tapis rouge du MET Gala il y a quelques jours, moulée dans une tenue de Raf Simons pour Dior, Jennifer Lawrence enchaîne les tournages et sera à l'affiche de nombreux projets dans les mois à venir. Actuellement en tournage pour Joy dans lequel elle donne la réplique à Robert De Niro, la belle est devenue une incontournable à Hollywood et s'est très vite attiré les regards des maisons de mode.

Révélée par la saga Hunger Games, elle peut se targuer d'avoir remporté un Oscar pour son rôle dans Happiness Therapy et de figurer aux castings des productions les plus attendues.

Et si, sur le plan professionnel, la pétillante jeune femme de 25 ans a de quoi garder le sourire, elle n'est pas en reste, côté vie amoureuse. Après une longue idylle avec son partenaire à l'écran, Nicholas Hoult, la voilà dans les bras de Chris Martin, leader de Coldplay et accessoirement ex-mari de Gwyneth Paltrow.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Jennifer Lawrence : un décolleté très risqué à la première de Hunger Games 2...
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?