Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence est 'Serena' : Look d'icône pour sa descente aux enfers...

Tourné avant American Bluff, mais toujours pas sorti en salles, le film Serena, avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, se dévoile au travers d'une série de photos.

Réalisé par la Danoise Susanne Bier, Serena conte l'histoire de George Pemberton (Bradley Cooper) et sa femme, Serena (Jennifer Lawrence), lesquels viennent de s'installer en Caroline du Nord, pendant la Grande Dépression, où ils souhaitent développer une grande entreprise de bois de construction. Si George a déjà vécu dans cette région montagneuse inhospitalière, où il a eu un fils illégitime, Serena, en revanche, découvre cette vie et s'y adapte rapidement, devenant l'égale des hommes. Le couple règne alors sur la montagne. Leur succès, leur bonheur s'envolent lorsque Serena apprend qu'elle ne peut avoir d'enfant et se perd dans une colère vengeresse contre le fils illégitime de George.

Tombé dans l'oubli, entre les sorties de Happiness Therapy (et la campagne pour les Oscars) et d'American Bluff (une seconde campagne), le film Serena refait surface. On aurait presque oublié que Jennifer Lawrence avait tourné ce film, il y a de cela plus d'un an. Dans la course aux Oscars, la it-girl tant adorée à Hollywood avait embrayé sur American Bluff, un cameo – au départ – qui lui a valu une nouvelle nomination lors de la prestigieuse cérémonie. Il y avait pourtant ce Serena, où, dirigée par Susanne Bier (à qui l'on doit After The Wedding, In a Better World ou plus récemment All You Need Is Love avec Pierce Brosnan), J-Law remplace Angelina Jolie et s'offre un film en costumes, tout en dévoilant son irrésistible côté iconique. Blonde platine, look bourgeois, beauté incandescente et allure assurée, Jennifer Lawrence se dévoile au fil des clichés ce nouvel univers qui est le sien dans Serena, aux côtés de Bradley Cooper. Toby Jones, Rhys Ifans, Sam Reid et Sean Harris ont également pris part au projet.

Pour l'heure, Serena n'a ni distributeur (malgré les convoitises de Weinstein ou de Fox Searchlight), ni date de sortie. Se confiant au Hollywood Reporter, une source tente d'expliquer les 18 mois de post-production : "Il n'y a pas eu de reshoots ou quoi que ce soit dans ce genre. C'était juste une vraie décision, parce que l'histoire évoque la descente d'une femme dans la folie. Et Susanne est une perfectionniste." On peut imaginer que Serena puisse être parmi les Américains qui feront le voyage sur la Croisette en mai prochain....

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel