Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence et les photos d'elle nue : ''Je veux rester la même''

Elle a beau être l'une des actrices les plus cool qu'Hollywood ait connues ces dernières années, Jennifer Lawrence n'en reste pas moins une femme, naturelle, avec ses qualités et ses failles. La comédienne, que l'on croise souvent blagueuse à l'écran, peut aussi se montrer très sérieuse. Ces derniers mois, la belle de 24 ans a connu quelques périodes sombres, notamment après le CelebGate fin août, où des dizaines de photos intimes d'elle circulaient sur la Toile. Après un long silence, elle s'était exprimée de la plus belle des manières dans Vanity Fair et veut aujourd'hui passer à autre chose, oublier.

"Pour moi, cette histoire a été criminelle et je ne veux plus m'éterniser sur la question", répond-elle, très cash, au magazine Closer. La star, dont les moindres paroles et mouvements sont désormais décryptés, s'est montrée agacée d'être traquée, autant par les fans que par les médias. "Je veux rester la même, mais les gens doivent arrêter d'être des connards", tonne l'intéressée. La jeune star veut dire par là qu'auparavant, elle ne faisait pas forcément attention aux personnes à qui elle parlait, jouant une carte très naturelle et directe, sans arrière-pensée. Mais cette attitude a fini par se retourner contre elle. "Je ne vais quand même pas enquêter et questionner tous les gens qui me croisent dans la vie, argue-t-elle. Pourtant je commence à avoir de sérieuses raisons de le faire."

Au cours de l'entretien, c'est une femme bousculée, inquiète et davantage sur la réserve qui s'exprime. Peut-être aussi plus mature, elle jette un regard sans concession sur sa vie actuelle. "J'ai peur de ne pas bien faire mon boulot", confesse la jolie actrice qui a bien conscience qu'elle est devenue un modèle auprès du jeune public. Appelant les femmes à être plus "solidaires" entre elles, elle jette un regard désabusé sur les hommes, leur demandant "d'arrêter de n'être attirés que par par le sexe".

Actuellement à l'affiche d'Hunger Games – La Révolte : Partie 1, J-Law n'a rien perdu de sa verve et finit par montrer une nouvelle fois qu'elle a les pieds sur terre : "Ce qui m'horripile le plus, c'est le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter. Même si je gagne bien ma vie à présent, je suis folle de rage lorsque je découvre qu'un T-shirt peut coûter 120 € !"

Interview à retrouver en intégralité dans le n°493 de Closer en kiosques dès le 21 novembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel