Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Jugée ''obèse'' dans le monde impitoyable d'Hollywood

5 photos
Lancer le diaporama

Jennifer Lawrence, obèse ? A Hollywood, oui ! La jeune actrice, propulsée par Hunger Games, fait la couverture du magazine ELLE USA pour le mois de décembre 2012. Et ne manque pas de briser les clichés hollywoodiens en véhiculant une image positive pour les jeunes femmes.

"Je mange comme un ogre. Je dois être la seule actrice qui n'a pas fait face à des rumeurs d'anorexie. A Hollywood, je suis obèse. Je suis considérée comme une actrice grosse", déclare la jeune fille qui vient d'être enrôlée par la maison Dior comme ambassadrice.

Lucide malgré sa jeunesse, Jennifer Lawrence affirme dans les colonnes du magazine qu'elle souhaite être un exemple pour les jeunes filles. "Jamais je ne m'affamerai pour un rôle. Je ne veux pas que les petites filles se disent 'Oh, je veux le corps de Katniss (son rôle dans Hunger Games, NDLR) alors je ne vais pas dîner ce soir'. Durant mon entraînement, j'ai voulu avoir un corps sculpté et pas maigre et sans forme", poursuit-elle.

La jeune star ultrasollicitée prend la pose comme les plus grands tops, moulée dans les tenues de grands créateurs, et expose ses jolies courbes devant l'objectif. Très terre-à-terre, Jennifer Lawrence avoue vivre encore chez ses parents. "10 millions de dollars et je vis encore dans l'appartement de mes parents. J'ai vécu dans un petit appartement infesté de rats à New York, dans un petit appart à L.A. ou dans une maison normale dans le Kentucky. Ça ferait vraiment bizarre si je déménageais dans une grande villa", dit-elle.

Heureuse sous les projecteurs, Jennifer l'est aussi côté coeur. En couple avec l'acteur Nicholas Hoult avec qui elle a joué dans X-Men : First Class, la pétillante actrice évoque son nom avec des étoiles dans les yeux; "Il est vraiment mon meilleur ami et je suis la sienne également. Il me fait rire plus fort que n'importe qui d'autre. On peut manger des Cheetos ensemble, aller voir du beach volley, et on se transforme en Homer Simpson pervers en disant 'ah tiens, regarde, elle a de belles fesses celle-la'."

Jennifer Lawrence, une fille simple, un ovni à Hollywood. Pourvu que ça dure.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Jennifer Lawrence : un décolleté très risqué à la première de Hunger Games 2...
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?