Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Sa robe se décompose sous les yeux de Marion Cotillard

12 photos
Lancer le diaporama

Connue pour ses sorties maladroites et sa si charmante spontanéité, Jennifer Lawrence a, ce dimanche 27 janvier, gratifié l'auditoire des SAG Awards d'un nouveau et bien involontaire dérapage, vestimentaire cette fois. Alors que son nom vient de retentir pour le Screen Actors Guild Award de la meilleure actrice, Jennifer Lawrence s'apprête à rejoindre avec autant d'émotion que de surprise la scène du Shrine Exposition Center de Los Angeles où se déroule la cérémonie.

Sauf que tout ne va pas se passer comme elle aurait pu l'espérer. Alors qu'après avoir embrassé son partenaire dans Happiness Therapy, le beau Bradley Cooper, elle quitte la table pour rejoindre la scène, sa magnifique robe Dior Haute Couture se sépare en deux au niveau des jambes. Si l'actrice a bien vite rattrapé la partie de robe fuyante, le dérapage n'a pas échappé aux caméras, ni aux spectateurs qui n'ont pas perdu une miette de ce furtif incident, à l'instar d'une Marion Cotillard étonnée et d'une Nicole Kidman très amusée. Le souci vestimentaire de JLaw a en effet déclenché de nombreux rires compatissants dans la salle.

Sur scène, l'actrice, visiblement émue par l'honneur qu'elle recevait, a repris ses esprits et livré un message de remerciements sans faille, loin de la fausse polémique déclenchée après les Golden Globes. Délicieuse dans sa robe bleue signée Dior, Jennifer Lawrence a rayonné pendant toute la soirée. Électrique sur le tapis rouge, la jeune actrice américaine a donné le ton face à d'autres belles créatures présentes, de Sofia Vergara à Amanda Seyfried en passant par Claire Danes ou Jessica Chastain.

Une émotion palpable qui contraste avec l'humour affiché par l'enthousiaste star hollywoodienne sur le plateau du Saturday Night Live, une semaine après son triomphe aux Golden Globes. Une semaine que l'actrice a refermée avec une belle tranche d'humour, osant même s'attaquer à ces futures concurrentes aux Oscars. Avec ce SAG Awards, elle fait désormais, face à Jessica Chastain (Zero Dark Thirty), office de favorite pour la statuette de la meilleure actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel