Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Ultrasexy et bombe désirable, la star se joue des codes

Star hollywoodienne consacrée pour le rôle principal qu'elle tient dans la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence ne fait rien comme les codes hollywoodiens l'exigeraient. Considérée comme "obèse" par Hollywood selon ses propres dires, Jennifer Lawrence est une sorte d'actrice marginale, une bombe qui lâche son naturel dans la Cité des anges, apportant un vrai vent de fraîcheur. Garçon manqué pour interpréter Katniss Everdeen dans Hunger Games, glamour à souhait sur les tapis rouges, Jennifer Lawrence est un vrai numéro qui fascine la planète people.

Alors qu'elle n'a que 22 ans, sa carrière est sur le point de prendre un nouveau tournant : elle est en effet favorite aux Golden Globes et aux Oscars pour son rôle dans Happiness Therapy au côté du beau et séduisant Bradley Cooper. Et comme la belle brunette, qui dit avoir obtenu ce rôle via Skype, ne fait rien comme les autres, elle dévoile ses sublimes formes en couverture du Vanity Fair. Comme un pied-de-nez savoureux à l'image trop rangée et prude que l'on pourrait se faire d'elle. Célébrée comme la deuxième femme la plus désirable sur Terre par les votants d'AskMen, Jennifer Lawrence a tenu à montrer que ce nouveau statut de bombe sexy n'est en rien usurpé.

Malicieuse et innocente en couverture où elle croque un pétale de fleur, Jennifer Lawrence arbore un décolleté osé devant l'objectif d'Ellen von Unwerth. Hypnotique, la belle rejoue les codes de la sensualité au gré des photos. On la découvre ainsi allongée sur le capot d'une voiture rétro, vêtue d'un pantalon léopard taille haute et ultramoulant, laissant le spectateur comprendre pourquoi ses formes ont enchanté les lecteurs d'AskMen. Une vraie petite poupée qui joue de son physique pour mieux dérouter.

Déjà nommée à l'Oscar pour son rôle difficile dans Winter's Bone, Jennifer Lawrence se détache de Kristen Stewart, l'héroïne de Twilight à qui elle a souvent été comparée. Entre les lignes d'un Vanity Fair aussi amoureux que le million de personnes à avoir voté sur AskMen, Jennifer Lawrence raconte avoir découvert "Hunger Games pendant la saison des Oscars", un moment où elle goûtait à ces "robes qui ne [lui] ressemblent pas". Des tapis rouges que l'actrice a pourtant arpentés avec la manière grâce au succès d'Hunger Games. Elle qui dit ne pas supporter les talons devra pourtant s'en accommoder, car avouons-le, l'exercice du tapis rouge est loin d'entamer son charme.

La preuve, la jeune actrice a posé pour le Marie Claire sud-africain. Une énième couverture où elle s'est laissée aller à de nombreuses confessions. Elle s'y dit effrayée par le regard des gens (elle assure vouloir "faire la balance entre dire ce [qu'elle] pense et rester gentille") et ne cache pas son pendant "vieille fille" qui n'aime pas sortir, préférant regarder un "nouvel épisode de L'Incroyable Famille Kardashian" dont elle s'avoue accro. C'est certain, Jennifer Lawrence est habitée par une sincérité authentique vraiment rafraîchissante.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel