Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence : Une Miss Dior ultra-chic et naturelle...

Jennifer Lawrence et la maison Dior poursuivent leur belle aventure. La comédienne américaine se dévoile dans la campagne Miss Dior printemps-été 2014 de la maison de l'avenue Montaigne, photographiée par Patrick Demarchelier.

Coiffée de sa coupe garçonne tantôt gominée, tantôt ébouriffée, J.Law (son surnom à Hollywood) épate dans le rôle d'une muse de mode, parfaitement à l'aise dans son habit de femme fatale.

Nommée pour la troisième fois aux Oscars (cette année, pour un second rôle dans le film American Bluff), la nouvelle petite fiancée des Américains, au franc-parler délicieux, confirme qu'elle est devenue la petite favorite des grandes maisons de mode. Scrutée sur le red carpet, Jennifer Lawrence fait souvent des choix surprenants, en affichant sa préférence pour les robes épurées.

Interrogée par Dior sur sa vision de la mode, la ravissante actrice a déclaré avoir eu un coup de coeur pour la haute couture alors qu'elle rendait visite à un atelier Dior afin de suivre toutes les étapes de la fabrication d'une robe.

Spontanée, Jennifer Lawrence passionne la modosphère, même si sa maladresse déjà légendaire lui a valu quelques mésaventures, comme sur le tournage d'American Bluff. Lors d'une table ronde animée par Vanity Fair, le costume designer du film avait ainsi déclaré que la jeune femme avait ruiné une robe du film à cause de sa gourmandise ! Grignotant des chips tortillas entre les prises, elle avait maladroitement tâché son costume, qui avait immédiatement dû être remplacé !

La superbe Jennifer fera-t-elle le déplacement à Paris pour assister au défilé Dior durant la Fashion Week, quelques jours avant la folle nuit des Oscars ? Réponse bientôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lawrence fait grimper la température d'un Festival de Cannes frais et pluvieux...
Jennifer Lawrence : un décolleté très risqué à la première de Hunger Games 2...
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?