C'est depuis aujourd'hui que le nouveau parfum My Glow de Jennifer Lopez (qui était il y a quelques jours au match de football américain qui opposait les Miami Dolphins aux Indianapolis Colts) est enfin disponible... En effet, comme nous vous l'avions déjà annoncé il y a plusieurs mois, la célèbre chanteuse, connue pour ses tubes mais aussi pour ses courbes affriolantes, a souhaité poursuivre son ascension dans le monde des cosmétiques.
Il s'agit là de la septième fragrance de la collection Glow créée par la star aux multiples talents (elle est aussi actrice, rappelons-le). Depuis 2002, Jennifer a déjà lancé J.Lo Glow, Miami Glow, Love at First Glow, Glow After Dark, Glow Shimmer Edition et Sunkissed Glow.
Cette nouvelle effluve nous transporte dans le monde d'amour et d'intimité qui gravite autour de la relation mère-enfant, le tout grâce à des notes enivrantes de lavande, de nénuphar et de freesia, rehaussé de touches de rose blanche, de pivoine, de musc, de santal et d'héliotrope.
Bien évidemment, My Glow s'accompagne d'une magnifique campagne de pub des plus attendrissantes, où l'on voit J.Lo câjoler un adorable bambin, comme le ferait une mère avec son enfant.
On remarque cependant que si, comme elle l'a souvent dit, c'est effectivement sa récente maternité, avec la naissance de ses jumeaux Max et Emme, qui lui a inspiré cette nouvelle création, ce ne sont apparemment pas ses enfants chéris qui ont participé au shooting.
C'est dommage, car même si la campagne est particulièrement bien réussie, le fait que Max et Emme y participent aurait apporté de la sincérité et certainement beaucoup d'amour au résultat final.
Nadia Benleulmi
Faire un lien vers cet article














Cliquez sur un smiley pour l'insérer.